Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeupâkon] Quiz Cinéma: 1 Citation = 1 Film

<< < (160/205) > >>

Ludovic:
The Aviator.

Cendre.:
Oui Ludovic ! C'est la dernière seulement qui t'as fait trouver ?

Ludovic:
Ça faisait plusieurs mois que je n'étais pas venu sur ce sujet et vu que chez moi les derniers messages s'affichent en premier, j'ai d'abord vu ta dernière citation qui m'a directement mis sur la voie. La première ne m'aurait surement pas permis de trouver, peut-être la seconde et l'avant dernière aurait très certainement pu, mais nous ne le saurons jamais. ^^

--- Citation de: VO ---- Yоu аrе gоіng tо bе ѕоrry іn wаyѕ yоu саnnоt еvеn іmаgіnе.
- Heeeeeeeeeeeeeeeelp! [...] Αrе thеrе nо truе Ѕсоtѕmеn іn thе hоuѕе? Τhоѕе thеrе Εnglіѕh gеrrrruntѕ аrе trаmрlіng аll оvеr my Gоd-gіvеn rrіghtѕ!
- Τhеѕе реорlе аrе mіnе.
"Grognements de la foule."
- Τhеy'vе uѕеd mе аn' my раlѕ mоѕt dіrеly, аnd wе'rе іn nееd оf а wее ріt оf аѕѕіѕtаnсе!
- Rіght, раl... Wе'll nоt gоnnа lеt yе dоwn.
- Νоw yоu јuѕt lооk hеrе, yоu grеbо, yоu саn gо ѕhаg yоur blооdy ѕроrrаn...
"Coup de poing suivi des grognements de la foule puis d'une bagarre générale."
--- Fin de citation ---

--- Citation de: VF ---- Vous allez vous en mordre les doigts, vous n'imaginez pas à quel point.
- À l'aiiiiiiiiiiide ! [...] N'y a-t-il pas de vrai Écossais ici ? Ces abrutis de Rosbifs piétinent allègrement mes droits !
- Ces personnes sont à moi.
"Grognements de la foule."
- Ils se sont servis de moi et de mes camarades d'une affreuse manière. Nous aurions bien besoin d'un soupçon d'aide.
- D'accord, l'ami. On te laisse pas tomber.
- Écoute-moi bien, sale bouseux. Va te branler dans ton kilt...
"Coup de poing suivi des grognements de la foule puis d'une bagarre générale."
--- Fin de citation ---

M'Bowwarrior:
rhaaaaa... je l'ai vu ce film, me souviens de cette scène... c'est... .... pu#&*^n de mémoire !  :-[

Hraka:
Au pif, Rebelle / Brave?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique