Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeupâkon] Quiz Cinéma: 1 Citation = 1 Film
Cendre.:
En retard...
--- Citation de: VO ---- Really, darling, you can't retire from the field of battle like that... or they'll never respect you.
- Katie, I don't understand. You're like a different person in there.
- They just expect me to be a certain way. There's only one real Kate, and that's your Kate.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: VF ---- Très honnêtement chéri, tu ne peux pas battre en retraite, quitter le champ de bataille de la sorte, sinon jamais ils ne te respecteront.
- Katie, je ne comprends pas. Tu es si différente quand tu es ici.
- Oh, ils s’attendent à ce que je me comporte d’une certaine manière. Mais la vraie Kate, il n’y en a qu’une, c’est la tienne.
--- Fin de citation ---
Cendre.:
Plus facile :
--- Citer ---First, clouds don't come. Then planes break down. Then the planes crash. We've had everything but a plague of locusts on this thing.
--- Fin de citation ---
Cendre.:
Mmmh... Je pensais que la précédente aurait été plus inspirante. Avant-dernière citation :
--- Citer ---- Q... U... A... R... A... N... T... A... I... N... E... Quarantaine.
--- Fin de citation ---
Xlatoc:
Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de dire "The Island".
Cendre.:
Manqué, Jean-Khalil. En même temps, quelqu'un ayant vu et apprécié le film m'a soufflé que la précédente citation n'était pas évocatrice... même si pour moi elle constitue une récurrence. Bref. J'enchaîne avec la dernière :
--- Citation de: VO ---- Keep your eye on the fuel. She's got a minimum to keep her weight down. Two runs. That's it. After that, you're flying on vapors. And then you crash and you die. Give her easy flying. Don't worry about speed and don't think about the record today. I wish you'd let someone else take her. You've got test pilots.
- Hell, why should I let someone else have all the fun? See you in a bit. [...] Contact !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Traduction maison de la VO ---Garde un oeil ur le niveau de carburant. Il y en a peu, pour un poids un poids minimum. Deux tours. C'est tout. Après ça, tu voles sur les vapeurs. Tu t'écrases et tu meurs. Vole souple sur les commandes. Ne te préoccupes pas de la vitesse et ne pense pas au records aujourd'huis. J'aurais préféré que tu laisses laisse les commandes à un autre. Tu as des pilotes d'essais pour ça.
- Bon sang, pourquoi devrais-je laisser le plaisir à un autre ? A tout de suite ! [...] Contact !
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique