Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeupâkon] Quiz Cinéma: 1 Citation = 1 Film
Hraka:
Au pif une fois de plus, en regardant la filmographie de Kevin Smith: Clerks 2?
merson:
Et nous avons un gagnant! A toi la main Hraka!
Hraka:
Hop:
--- Citation de: VF ---A: Tout corps plongé dans un liquide subit une poussée de bas en haut égale à la somme des carrés des deux autres cotés du triangle. *est surpris par ce qu'il vient de dire* ô joie ! ô volupté !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: VO ---A: The sum of the square roots of any two sides of an isosceles triangle is equal to the square root of the remaining side. *est surpris par ce qu'il vient de dire* Oh, joy! Rapture!
--- Fin de citation ---
Comme d'habitude, les lettres n'ont rien à voir avec les noms des personnages.
EDIT: citation VF modifiée pour représenter ce qui est, je l'espère, le texte officiel du doublage, au lieu d'un sous-titre quelconque.
Hraka:
Comme j'ai fait une petite coquille dans la citation précédente (VF tirée d'un fichier de sous-titres quelconque, et a priori pas la version connue), une autre citation:
--- Citation de: VF ---B: Quand à toi, jeune fille, sois tranquille: je ne peux rien contre toi tant que C te protège. Mais je te conseille de t'écarter de mon chemin. Essaye du moins, car tu tomberas bientôt dans mes griffes. Et ton chien aussi! *fou rire*
--- Fin de citation ---
--- Citation de: VO ---B: And as for you, my fine lady, it's true, I can't attend to you here and now as I'd like, but just try to stay out of my way. Just try. I'll get you, my pretty. And your little dog too! *fou rire*
--- Fin de citation ---
Cendre.:
Sans l'avoir vu, je me dis que ce pourraient être des propos d'Alice au pays des merveilles, ce genre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique