Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeupâkon] Quiz Cinéma: 1 Citation = 1 Film

<< < (147/205) > >>

Hraka:
Bon, bah, une autre:

--- Citation de: VF/VO ---A: He slept a summer by my side, he filled my days with endless wonder.
He took my childhood in his stride, but he was gone when autumn came.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: VF si les doubleurs avaient bien fait leur boulot ---A: J'avais rêvé d'un coeur si grand que le mien puisse y trouver place.
Mais mon premier prince charmant fut l'assassin de mon enfance
--- Fin de citation ---

Là c'est un peu bidouillé, mais sans doute l'équivalence la plus proche dans cette scène.

Hraka:
Un petit dernier, pour ceux qui ont la flemme d'aller voir dans le Quizz Images pour la solution:

--- Citation de: VF/VO ---A: I know the meaning of those nineteen years, a slave of the law.
B: Five years for what you did, the rest because you tried to run.
    Yes 24601
A:               My name is Jean Valjean!
B: And I'm Javert! Do not forget my name.
     Do not forget me 24601.
--- Fin de citation ---

Hraka:
Bon, il s'agissait de Les Misérables, de 2012. La main passe à qui la veut.

Hraka:
La main est toujours libre.

Hraka:
Bon, ben, je reprend la main, avec une citation qui compte un peu comme un spoiler:

--- Citation de: VF ---Ch'uis pas un méchant de BD. Crois-tu sérieusement que je vous aurai expliqué mon coup de maître s'il y avait la moindre chance que vous puissiez influencer sur son aboutissement ? J'ai déclenché le processus il y a trente-cinq minutes.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: VO ---I'm not a comic-book vilain. Do you seriously think I'd explain my master stroke to you if there were even the slightest possilibity you could affect the outcome? I triggered it thirty-five minutes ago.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique