Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeupâkon] Quiz Cinéma: 1 Citation = 1 Film
Charles:
--- Citer ---Abraham Van Helsing : Je veux que vous m'apportiez avant la nuit un jeu de scalpels post-mortem.
Dr Jack Seward : L'autopsier ? Lucy ?
Abraham Van Helsing : Non, non, non, pas tout à fait. Je ne veux que lui couper la tête et lui arracher le cœur.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Mina Murray : Comment Lucy est-elle morte ? Est-ce qu'elle a beaucoup souffert ?
Abraham Van Helsing : Oui, elle a beaucoup souffert mais on lui a coupé la tête et enfoncé un pieu dans le cœur et on l'a brûlée et elle a enfin trouvé la paix.
--- Fin de citation ---
Bravo Flo! A toi la main
Floriane:
Bon, alors la suite :
--- Citer ---Un vieux meurt, une enfant vit. C'est dans l'ordre des choses.
--- Fin de citation ---
Salammbô:
Sin City !
Floriane:
Rapide !
Puisque c'est ça, je mets celles que j'avais prévues quand même, na !
--- Citer ---Dwight McCarthy : Les gens pensent que Marv est dingue. Il a simplement eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champ de bataille de l'Antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive comme d'autres gladiateurs comme lui.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---John Hartigan : J'ai jamais été très à l'aise avec les gens alors imaginez, rassurer une jeune fille de 19 ans en état de choc. Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Marv : Quand j'aurais trouvé celui qui t'as fait ça, je serais pas aussi rapide et discret que lui. Moi, je fais dans le sonore et le dégueulasse. C'est mon style.
--- Fin de citation ---
À toi la main !
Salammbô:
Allez, ça commence :
--- Citer ---A : T'as déjà tiré avec deux flingues en plongeant ?
B : Nan.
A : Et avec un flingue en plongeant ?
B : Nan.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique