Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Eté 2012] Agone, Torg, Polaris, Fading Suns

<< < (7/21) > >>

Aelkim:
Bonjour

Je masteriserais donc torg une semaine sur deux le dimanche après midi.

La prochaine séance aura lieu le 12 août (le 4 août je ne suis pas là )

Il s'agira de la séance de présentation de l'univers et de création de personnage.

J'accepte 5 joueurs maximum à  ma table, en priorité des joueurs qui ne sont pas sur Agone.

Il est totalement possible à  quelqu'un de s'adjoindre en cours d'année, à  condition de me prévenir à  l'avance, que l'on puisse créer son personnage en apparté. Ce thread peut servir à  ça aussi.

Est-il possible d'avoir une salle disponible pour le dimanche 12 août?

Maweth:
Moi je viendrai bien créer un personnage, après pour ce qui est de jouer, mets moi sur liste d'attente et s'il reste un place occasionnellement, je viendrai.

Absymylyar:
Je ne sais pas s'il y aura une salle de disponible, mais en tout cas j'en suis !

Pom:
Pareil que Maweth :)

Absymylyar:
Bon voilà  une bonne chose de faite !

J'aimerais profiter de ce post pour proposer éventuellement un one-shot World of Darkness qui s'étendra surement sur 3 sessions. Je ne peux pas trop donner de précisions, juste ajouter que le scénario est relativement difficile tant au niveau de l'enquête que des sujets abordés.

Pour 4 joueurs (dont au moins une joueuse serait apprécié). Personnage pré-tiré, historique fournie.

Pourrait devenir le préambule à  une table plus "régulière" si les joueurs accrochent (et bien sûr surtout s'ils pensent toujours que je suis sain d'esprit après ça...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique