Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Eté 2012] Agone, Torg, Polaris, Fading Suns
Aelkim:
Bah, à la base ce n'était pas vraiment une campagne... plutôt des scénar susceptible d'être arrêté en cas de manque de temps de ma part. Pour ça que je préférais que ça soit bien clair dés l'origine: je ne promet rien pour le reste de l'année. Si j'ai besoin de temps pour mon boulot, le boulot primera.
D'autre part des joueurs peuvent toujours s'intégrer ou quitter la table. La seule condition c'est pas plus de 5 joueurs en même temps à la table. La partie restera toujours ouverte à de nouveaux joueurs tant que cette condition ne sera pas remplie. J'accepte très bien des passages éclair pour une ou deux séances, ça me dérange pas.
---------------------------
En ce qui concerne les jeux, si je dois en masteriser 2, ça serait plus Agone + un autre jeu (que je déterminerais ce soir)
La raison est simple: je n'aurais qu'un seul univers / système de règle à me farcir comme ça.
De toute façon, ce soir, demain au plus tard, je créer 2 thread, un pour chacun des jeux et pour la date de départ. Chacun y verra plus clair comme ça.
Absymylyar:
--- Citation de: Aelkim,t=1343375910,id=93204 ---En ce qui concerne les jeux, si je dois en masteriser 2, ça serait plus Agone + un autre jeu (que je déterminerais ce soir)
--- Fin de citation ---
Dans ton précédent message il semblait que tu étais plutôt parti pour du Fading sun ou du Torg. T'as changé d'avis ?
Aelkim:
Oui: si je dois masteriser deux jeux, je préfère bien connaître un des deux.
a priori, ça sera donc du torg et du agone... avec en fait possibilité de commencer dès ce week end la création de perso et de domaine d'agone.
Mais j'attends jusqu'à ce soir si d'autre veulent encore donner leur avis.
Maweth:
Du coup si tu le veux bien, en plus de jouer à Agone, j'aimerai bien kwaziter (je ne suis pas sûr de l'orthographe) ton autre partie pour connaitre un nouvelle univers (voire même jouer s'il te manque un joueur).
Aelkim:
ça sera en fonction des joueurs qui se présenterons, ceux qui ne font qu'une des deux parties seront prioritaire, mais j'ai aucun soucis à accueillir quelqu'un qui ferait les deux parties.
Bon, il est plus de 12h, ma décision ne changera de toute façon pas, désolé pour ceux qui n'ont pas pu se prononcer: je créer les deux thread agone et torg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique