Auteur Sujet: One-Shot Hellywood: Black Christmas - lundi 23 et 30  (Lu 3322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One-Shot Hellywood: Black Christmas - lundi 23 et 30
« le: 12 juillet 2012 à 10:01 »
Le prochain One Shot du Bazaar sera le scénarion Black Christmas que j'avais écrit pour Eclipse IX. Il utilise le système de jeu de Hellywood et conserve l'ambiance film noir, hardboiled inhérente au jeu.

J'aurai besoin de 4 joueurs, ni plus, ni moins. Et il y a une place réservée d'office à  Ludovic s'il la veut bien :D

Le scénar est prévu pour un créneau Eclipse, donc 6 heures (au moins). Soit on le fait en une seule fois en weekend, soit en deux séances en semaine. A vous de voir.

A vos Doodle!
« Modifié: 30 juillet 2012 à 10:24 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
One-Shot Hellywood: Black Christmas - lundi 23 et 30
« Réponse #1 le: 12 juillet 2012 à 16:42 »
Citation de: LarrxX,t=1342080099,id=92777
Et il y a une place réservée d'office à  Ludovic s'il la veut bien :D

Oui je [strike]le[/strike] la veux ! XD

Jouer la semaine prochaine ça me fait trop court pour faire appel à  HS35 (pareil pour le dernier week-end de juillet), je peux essayer de trouver quelqu'un en emploi direct mais il ne faudrait pas trop compter là -dessus. ^^

J'ai réservé pour les lundi 23 et 30 juillet ainsi que pour les deux premiers jours du mois d'août (dates pour lesquelles il y a concordance entre les disponibilités des deux premières joueuses inscrites).

Si l'on prévoit de jouer à  d'autres dates alors il faut que je le sache assez tôt (avant ce lundi si possible).
« Modifié: 12 juillet 2012 à 16:45 par Ludovic »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One-Shot Hellywood: Black Christmas - lundi 23 et 30
« Réponse #2 le: 12 juillet 2012 à 17:10 »
Je comprends tes contraintes et je ferai de mon possible pour les respecter.

Mais je ne peux rien fixer tant que je n'ai pas de 4ème joueur(se).

Allez les gens, on se motive!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One-Shot Hellywood: Black Christmas - lundi 23 et 30
« Réponse #3 le: 17 juillet 2012 à 09:53 »
Doodle clôturé, on jouera les lundi 23 et 30 Juillet. Si on trouve un 4ème joueur ce serat parfait, sinon, je jouerai le 4ème mebre du groupe comme un PNJ.

A lundi!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One-Shot Hellywood: Black Christmas - lundi 23 et 30
« Réponse #4 le: 23 juillet 2012 à 10:25 »
Quelle heure les gens?

19h00 ça vous convient?

Sinon, je rappelle qu'il reste une place pour qui voudrait.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
One-Shot Hellywood: Black Christmas - lundi 23 et 30
« Réponse #5 le: 23 juillet 2012 à 12:35 »
C'est bon pour moi.

Zyl

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
One-Shot Hellywood: Black Christmas - lundi 23 et 30
« Réponse #6 le: 23 juillet 2012 à 14:23 »
19h, ça va aussi !
(Je vais être fraîche, moi, après avoir passé du temps sur la beta de GW2...)
« Modifié: 23 juillet 2012 à 14:23 par Zyl »
... ..  - ..-  .-.. .. ...  -.-. .-, -... .-. .- ...- ---, - ..-  .--. .- .-. .-.. . ...  -- --- .-. ... .  --- ..-  - ..-  ..- - .. .-.. .. ... . ...  ..- -.  -.. .. -.-. --- ! --.- ..- . .-..  ... ..- -.-. -.-. . ... !

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One-Shot Hellywood: Black Christmas - lundi 23 et 30
« Réponse #7 le: 23 juillet 2012 à 14:51 »
Ludo n'est pas dispo avant 20h, ce sera donc 20h pour tout le monde.

A ce soir!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One-Shot Hellywood: Black Christmas - lundi 23 et 30
« Réponse #8 le: 30 juillet 2012 à 10:24 »
Piqûre de rappel: on commence à  19h ce soir.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
One-Shot Hellywood: Black Christmas - lundi 23 et 30
« Réponse #9 le: 30 juillet 2012 à 10:28 »
Oki.

Zyl

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
One-Shot Hellywood: Black Christmas - lundi 23 et 30
« Réponse #10 le: 31 juillet 2012 à 01:13 »
Bon, ça s'est bien fini (enfin, bien, bien, façon de parler, n'est-ce pas ?), donc un petit retour (burp) de ma part ! J'ai vraiment, vraiment, vraiment beaucoup aimé ! J'ai récupéré le bon perso pour moi, je crois, je le sentais plutôt bien niveau rp, et c'était cool. Je suis aussi très contente de comment ça s'est conclu pour lui. Nous fûmes effectivement durement bouillis, et baladés de conspiration en conspiration. Encore une fois, je te félicite, parce que vraiment, en tant que MJ, tu sais poser une ambiance comme pas possible. Comme quoi les clichés bien utilisés, ça marche.
... ..  - ..-  .-.. .. ...  -.-. .-, -... .-. .- ...- ---, - ..-  .--. .- .-. .-.. . ...  -- --- .-. ... .  --- ..-  - ..-  ..- - .. .-.. .. ... . ...  ..- -.  -.. .. -.-. --- ! --.- ..- . .-..  ... ..- -.-. -.-. . ... !

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One-Shot Hellywood: Black Christmas - lundi 23 et 30
« Réponse #11 le: 31 juillet 2012 à 12:04 »
Mirchi mirchi :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.