Auteur Sujet: Place pour un GN avec des Lune-roussiens  (Lu 2648 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Place pour un GN avec des Lune-roussiens
« le: 03 juillet 2012 à 13:21 »
Nous avons un désistement de dernière minute dans nos rangs et une place à  pourvoir au prix le plus bas, voire l'acheteur en ferait cadeau si c'est pour venir grossir notre groupe de joueur.

Kandorya est dans 9 jours, mais si vous sautez le pas, on vous épaulera pour tout (costumes, armes, couchage, bg) ! trop heureux de retrouver un compagnon.

Qui veux faire un GN de 3 jours les mains dans les poches (ou presque) aux frais de la princesse ?
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Place pour un GN avec des Lune-roussiens
« Réponse #1 le: 03 juillet 2012 à 21:08 »
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

mince, je suis déjà  inscrit... vite, faut que je revende ma place :wink:

Edit : je précise c'étiat de l'humour. la place est dispo, et je le conseille à  tous, c'est vraiment bien.



Malvina, as-tu tenté sur le forum de kandorya ? y'a peut-être du monde qui cherche des places...
« Modifié: 03 juillet 2012 à 21:09 par M'Bowwarrior »

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Place pour un GN avec des Lune-roussiens
« Réponse #2 le: 04 juillet 2012 à 12:21 »
Pas encore, car on cherche à  récupérer un mascaret ou au moins un voilé... Quelqu'un connaîtrait-il des "gothique" intéressés ? on a un peuple exprès pour eux !
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erell

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
Place pour un GN avec des Lune-roussiens
« Réponse #3 le: 04 juillet 2012 à 13:58 »
nan pas gothique en particulier mais j'en parle autour de moi et j'essaie de convaincre une certaine personne. :wink:
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Place pour un GN avec des Lune-roussiens
« Réponse #4 le: 04 juillet 2012 à 14:57 »
OUIIIIII ! mais oui, bien sûr !!! comment n'y avons-nous pas pensé plus tôt !!
 cela dit, on n'est un peu maudit : j'avais 3 pistes, les trois infructueuses...
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Place pour un GN avec des Lune-roussiens
« Réponse #5 le: 05 juillet 2012 à 03:07 »
Pour Jason : lis ce message et le lien qui vient ensuite avant de venir vendredi si tu peux, ça devrait te dresser un portrait du rôle :
http://forum.kandorya.com/viewtopic.php?f=25&t=398
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
Place pour un GN avec des Lune-roussiens
« Réponse #6 le: 05 juillet 2012 à 10:27 »
hum, ou quand comment?
je suis intéressé
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Place pour un GN avec des Lune-roussiens
« Réponse #7 le: 05 juillet 2012 à 10:57 »
Ah... ben faut voir si Jason vient ou pas... Mais pour l'année prochaine alors ?

Jason, pour vendredi, on répète en début d'après-midi (musique) donc, soit tu/vous venez nous écoutez, soit vous venez en milieu d'après-midi (environ 16-17 h ?) le mieux, serait de m'appeler si vous n'avez pas envie d'attendre. Ou alors j'appelle Erell (ou toi, Jason, si tu me donnes ton numéro) quand on a fini.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erell

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
Place pour un GN avec des Lune-roussiens
« Réponse #8 le: 05 juillet 2012 à 12:06 »
je tacherai de passer vendredi aprem avec Jason (rien n'est sur de son coté!) ne te prends pas la tête pour nous prévenir de l'avancée de la réunion. demain matin je ferai l'aller-retour chez mes parents pour ramener ce qu'il me reste a ramener.
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Place pour un GN avec des Lune-roussiens
« Réponse #9 le: 05 juillet 2012 à 15:11 »
ca veux dire que Jason n'est que moyennement intéressé ?
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Place pour un GN avec des Lune-roussiens
« Réponse #10 le: 05 juillet 2012 à 15:22 »
Parce que si Mathieu est chaud, let's go :p
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.