Auteur Sujet: Collaboration A-Rennes des jeux cet été?  (Lu 13740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« le: 27 juin 2012 à 09:59 »
Je me posais la question dans mon coin et je me suis dit, vu que le bar dans lequel l'ARJ fait ses soirées jeux du mardi ferme pour vacances, on pourrait transférer lesdites soirées au club multi-jeux/bâtiment J?

Il s'agirait des mardi 31 Juillet et 7, 14 et 21 Août.

Je n'ai pas encore proposé ça à  l'ARJ, voulant avoir votre accord d'abord (et pis ça fait partie de mon poste au CA ce genre de démarches :) ).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #1 le: 01 juillet 2012 à 10:49 »
Non? Personne pour réagir? Tout le monde s'en fout? Y'a personne du bureau qui pourrait au moins répondre? :'(
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #2 le: 01 juillet 2012 à 11:17 »
Ben moi je trouve que c'est une bonne idée, mais j'ai absolument aucune légitimité maintenant pour y répondre, pour ça que je m'étais abstenue...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #3 le: 02 juillet 2012 à 10:36 »
Et parmi les personnes qui ont la légitimité, y'a personne qui lit ça? ça fait plaisir un bureau aussi investi dans son club... :???:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Jayce

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #4 le: 02 juillet 2012 à 19:18 »
En même temps, c'est l'été, donc je pense qu'il y a moins de monde dans le bureau en ce moment.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #5 le: 02 juillet 2012 à 19:23 »
Bah, en tant que "secrétaire d'été débutante", ça m'a l'air intéressant.
Et en tant que "platéiste estivale occasionnelle", ça m'a l'air intéressant.

BlackInk

  • Invité
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #6 le: 03 juillet 2012 à 08:29 »
Ca m'intéresse aussi ,en tant que secrétaire intérimaire du bureau principale je sais pas si j'ai autorité, mais je veux bien me porter garant, et ça permettrait de faire vivre le multijeux pendant l'été \o/.
Informations:
Il faut poster sur le planning d'occupation des salles dont voici le lien plannig des salles d'été, pour ce qui est de la salle il s'agit de la salle de travail du bâtiment J de mirabeau (en accord avec la lune rousse qui prendrai la salle ASCREB mais il est toujours possible de demander cette salle si vous le souhaitez aussi, il suffit de prévenir sur le planning ^^)
Pour les clés, la lune rousse à  déposer sa propre liste dont je ne connais pas les noms sinon côté multijeux c'est la liste des permanents 2011/2012 qui a été conservé. Si une personne n'y a pas accès, j'ai la possibilité de les retirer mais je préfère que vous utilisiez cette solution en dernier recours, si c'est le cas prévenez moi par mp et une semaine à  l'avance voir plus (histoire de tomber dessus quand je consulte mes mails de façon aléatoire)
Voilà  :)
« Modifié: 03 juillet 2012 à 08:32 par BlackInk »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #7 le: 03 juillet 2012 à 09:15 »
OK, je voulias juste avoir l'aval de quelqu'un de plus ou moins "officiel".

Pour les clés, y'a pas de soucis, je suis sur la liste.

J'en parle au bureau de l'ARJ et je vous confirme ça. Si c'est bon, ce sera donc 4 mardi du 31 Juillet au 21 Aout, inclus.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #8 le: 18 juillet 2012 à 14:18 »
Je confirme que l'ARJ [strike]squattera[/strike] collaborera avec le club multijeux les mardi 31 Juillet, 7, 14 et 21 Août.

Est-ce que je pourrai avoir les coordonnées d'un référend que je pourrai transmettre au reste du CA au cas où? A priori, je vaispouvoir m'occuper des clés et de l'accueil des joueurs le 31 et le 21 mais y'a des chances que je ne sois pas dispo le 7 et le 14.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

BlackInk

  • Invité
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #9 le: 21 juillet 2012 à 17:13 »
Tu souhaites les coordonnées de quelqu'un pour ouvrir le 7 et 14 aout ? je comprend pas le besoin du référent ?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #10 le: 23 juillet 2012 à 10:28 »
Bah, vu que je ne serai pas là  le 7 et 14 Août, je ne pourrai pas m'occuper des clés/ouverture de salle etc...

Et, vu que les autres animateurs ne sont pas membres de l'ASCREB, qu'ils n'ont pas accès à  ce forum, ils devraient pouvoir être en mesure de contacter quelqu'un en cas de problème, d'où le référend.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #11 le: 23 juillet 2012 à 11:25 »
Pour info, l'A-rennes des jeux étant une association extérieure à  l'ASCREB, elle a également vocation à  accueillir des personnes non membre de l'ASCREB. Un référent membre est nécessaire (voire même obligatoire) car responsable des clés ET du local.

Accessoirement, il serait bon que le club multi-jeux précise ses intentions concernant sa salle car dans le cas où aucun membre du multi jeux ne l'utilise et que la lune rousse souhaite utiliser la seconde salle, cette dernière est clairement prioritaire sur l'A-Rennes des jeux.

Je ne pense pas que le cas se produise mais je préfère parer à  toute éventualité  :wink:

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #12 le: 23 juillet 2012 à 11:29 »
Je pourrai être là  les Mardi 7 et 14 Août si tu veux que je prenne les clés.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #13 le: 23 juillet 2012 à 11:30 »
En fait, vu que je n'ai toujours pas de réponse officielle du club multijeux et vu le manque de motivation, je pense que je vais tout simplement annuler tout ça...

Je vais quand même attendre jusqu'à  la fin de la semaine pour voir, mais ça me semble mal parti...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

BlackInk

  • Invité
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #14 le: 23 juillet 2012 à 11:58 »
En tant que trésorier du Multijeux et secrétaire intérimaire je veux bien prendre la responsabilité. Mais vous souhaitez que je sois présent ?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #15 le: 23 juillet 2012 à 14:17 »
On a besoin de quelqu'un pour récupérer les clés, ouvrir la salle, fermer la salle et rendre les clés. Je ne peux vraiment pas expliquer ça plus clairement...
« Modifié: 23 juillet 2012 à 14:17 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

BlackInk

  • Invité
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #16 le: 24 juillet 2012 à 10:43 »
D'accord, je pensais que tu souhaitais de plus qu'il soit présent tout au long de la soirée pour prévenir tout problème. Dans ce cas je veux bien prendre la responsabilité de la prise des clés, si personne ne peux le faire.
Si ça te convient, je t'envoie mes coordonnées par mp.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #17 le: 31 juillet 2012 à 09:10 »
Qui qui vient platéiser ce soir ?

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #18 le: 31 juillet 2012 à 09:17 »
Yes please
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

BlackInk

  • Invité
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #19 le: 31 juillet 2012 à 10:23 »
Besoin de moi pour ouvrir ?

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #20 le: 31 juillet 2012 à 11:46 »
Comme on n'est pas sur la liste :
Citation de: Pom,t=1343719071,id=93311
Yes please

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #21 le: 31 juillet 2012 à 12:06 »
C'est bon, je peux prendre les clés moi-même.

Début officiel de la soirée: 20h.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #22 le: 31 juillet 2012 à 12:25 »
Batiment J ?
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #23 le: 31 juillet 2012 à 14:19 »
Citation de: Pom,t=1343730344,id=93331
Batiment J ?

Oui, en salle de travail
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
« Réponse #24 le: 31 juillet 2012 à 16:28 »
Citation de: BlackInk,t=1343119438,id=93090
D'accord, je pensais que tu souhaitais de plus qu'il soit présent tout au long de la soirée pour prévenir tout problème. Dans ce cas je veux bien prendre la responsabilité de la prise des clés, si personne ne peux le faire.
Si ça te convient, je t'envoie mes coordonnées par mp.

Celui qui prend les clés est responsable de l'usage la salle, aux yeux de l'ASCREB et du CROUS. Il prend aussi la responsabilité de rendre les clés à  l'heure. C'est sensé impliquer que celui qui prend les clés soit présent tout au long de l'usage de la salle (sauf à  signaler un changement de responsable à  l'accueil).

[Ceci était un message à  caractère pédagogique du ministère de la bien-pensance.]
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.