Auteur Sujet: Salle sale  (Lu 3528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fee Stival

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 795
  • Sexe: Femme
Salle sale
« le: 17 juin 2012 à 20:10 »
Je viens de lire dans le dernier compte rendu de CA que les agents c'étaient plains que la salle était régulièrement crade.
Quand est-il ? (n'étant pas souvent là  pour voir) le planning ménage n'a pas été rempli et respecté ?
Je sais que la salle était régulièrement salle à  cause de soirée organisé là  bas, mais pas par nous.
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]

pluto

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 134
Salle sale
« Réponse #1 le: 17 juin 2012 à 20:57 »
Oui c'est de cela dont il est question, il s'agit du fait que la salle était retrouvée sale avant que nous arrivions, suite aux nombreuses fois où cela était arrivé, j'avais fait faire une note interne par un vigil de nuit qui a bien fait son travail et qui a transmis et fait signer par l'équipe de jour. Il ne s'agit donc pas de plaintes contre nous, mais en notre faveur. (Nous faisons partie des rares groupes qui occupent la salle et la nettoient à  chaque fois de fond en comble).

Fee Stival

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 795
  • Sexe: Femme
Salle sale
« Réponse #2 le: 18 juin 2012 à 10:46 »
Okay, comment c'était formulé dans le CR je ne voyais pas ça comme ça !
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Salle sale
« Réponse #3 le: 18 juin 2012 à 12:07 »
Désolée si j'étais pas claire, my mistake :-/

Mais pour moi c'était juste une note pour rappeler au président qu'il doit aller voir Mme Lehuerou pour *tous* les problèmes de salle
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Erell

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
Salle sale
« Réponse #4 le: 18 juin 2012 à 16:17 »
Merci Fabrice d'avoir fait suivre une note concernant l'état de la salle. Y'en a marre,ça tombe toujours sur nous >_< pour tout laver
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige