Auteur Sujet: XIII - Les fosses de Karu  (Lu 5219 fois)

Erendis

• Tuatha dé Danann
XIII - Les fosses de Karu
« Réponse #25 le: 30 mai 2012 à 14:36 »
Citation de: Erell,t=1338374134,id=91080
Lorsqu'il sent la disparition du Lien, il cherche à  croiser le regard de Tekuwi.

Elle croise également sont regard et reste froide.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erell

• Fir Bolg
« Réponse #26 le: 30 mai 2012 à 14:45 »
Après avoir eu un contact avec une ondine Bèche se recule vivement et tombe en arrière, il reste inconscient quelques secondes après le choc.
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #27 le: 30 mai 2012 à 14:51 »
Et après ces secondes ?!!!!

Tekuwi s'approche très vite pour voir si tout va bien.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Maweth

• Fomoire
« Réponse #28 le: 30 mai 2012 à 14:54 »
Zarozinia le tire un peu à  l'écart des ondines, près du reste du groupe.

- Il ne manquerait plus qu'un de ces démons lui dévore l'âme pendant que il est inconscient, dit elle à  voix haute. Quelqu'un peut-il m'aider ?
« Modifié: 30 mai 2012 à 15:51 par Maweth »

Erell

• Fir Bolg
« Réponse #29 le: 30 mai 2012 à 14:58 »
Bèche reprend ses esprits.

Vous l'entendez marmonner quelque chose dans une langue que  vous ne connaissez pas. (c'est de l'arque, c'est bien la première fois qu'il parle ainsi). Il n'a pas l'air de faire attention a vous pour le moment.
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #30 le: 30 mai 2012 à 15:06 »
Citation de: Maweth,t=1338382487,id=91109
- Il ne manquerait plus qu'un de ces démons lui dévore l'âme pendant que tu es inconscient

...Mais..; à  qui tu parles ?  :msp_blink:

Erell : tu as l'art de faire durer le suspens !!  :msp_drool:  Mais je m'impatiente !!!  :msp_biggrin:

Tekuwi se place juste devant son regard.
- Bèche, reviens-nous ! Nous avons besoin de ta présence !

Erell

• Fir Bolg
« Réponse #31 le: 30 mai 2012 à 15:44 »
^^

Bèche répond a Tékuwi:

"Comme nous le pensions, nos ennemis en ont après le culte d'Eurydis. Ith sera attaquée si nous ne faisons rien pour les en empêcher."

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #32 le: 30 mai 2012 à 15:53 »
As-tu appris comment le mettre en échec ?

Erell

• Fir Bolg
« Réponse #33 le: 30 mai 2012 à 15:55 »
"non, mais si nécessaire, nous utiliserons la force brute de mon peuple. Les arques seront prêts a descendre de leurs montagnes!"

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #34 le: 30 mai 2012 à 16:08 »
Que t'es-t-il arrivé ? pourquoi es-tu tombé inconscient ?

Erell

• Fir Bolg
« Réponse #35 le: 30 mai 2012 à 16:25 »
"Quand on a les côtes broyées, on devient un peu fragile...

Au contact de l'Ondine j'ai vu des hordes d'arques foncer sur Ith afin de la défendre. Je faisais partie des combattants.

Je ne peux que supposer que Ith était alors attaquée par Saat et ses sbires"

(Bèche a amélioré son élocution se doit être l'influence de Lia ;P)

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #36 le: 30 mai 2012 à 16:26 »
- Bien, dit Tekuwi en se levant. A mon tour.

Elle lance un regard déterminé au groupe et se retourne, marchant vers les ondines.

Lyx

• Fir Bolg
« Réponse #37 le: 30 mai 2012 à 16:55 »
Gwallen observe attentivement les événements se dérouler devant lui. Le visage ne marquant plus aucune émotion dès lors que Bêche se relève et semble hors de danger.
L'informatique : c'est facile. C'est comme la plomberie, il suffit de poser les briques correctement. (Chef de projets "anonyme" ... et vaut mieux qu'il le reste)

luigi

• Dagda
« Réponse #38 le: 30 mai 2012 à 17:03 »
Alors que Tekuwi approche des Ondines, celle qui a touché Beche fusionne avec l'ondine de plus grande importante. Cette dernière commence à  "manger" toutes les autres.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #39 le: 30 mai 2012 à 17:12 »
Tekuwi s'arrête avant d'être trop proche.
- Il se passe quelque chose lorsqu'elles ont touché l'un de nous. Il faudrait peut-être songer à  partir avant qu'une devienne assez puissante pour nous assujettir...

(j'attends des réactions et des avis des autres)

Lyx

• Fir Bolg
« Réponse #40 le: 30 mai 2012 à 17:20 »
Gwallen s'approche de Tekuwi.

"Je t'accompagne"
L'informatique : c'est facile. C'est comme la plomberie, il suffit de poser les briques correctement. (Chef de projets "anonyme" ... et vaut mieux qu'il le reste)

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #41 le: 30 mai 2012 à 17:23 »
(bon, donc, ce sera une remarque que Tekuwi fera après).

Tekuwi observe un instant le ballet des ondines, tend sa main et la retire vivement, comme l'on fait les autres, au premier contact. Elle fait un pas en arrière et observe le comportement de l'ondine.

Lyx

• Fir Bolg
« Réponse #42 le: 30 mai 2012 à 17:24 »
Je me prépare à  "l'arracher" si ca tourne mal

Lyx

• Fir Bolg
« Réponse #43 le: 30 mai 2012 à 17:27 »
Citation de: Erendis,t=1338391420,id=91149
(bon, donc, ce sera une remarque que Tekuwi fera après).

Si c'est le cas Gwallen ne dit rien pour le moment et attend
« Modifié: 30 mai 2012 à 17:27 par Lyx »

luigi

• Dagda
« Réponse #44 le: 30 mai 2012 à 17:30 »
Le nombre d'ondines commencent à  diminuer mais reste conséquent.
Il y en a juste quelques unes qui grossissent, dont une plus que les autres.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

luigi

• Dagda
« Réponse #45 le: 30 mai 2012 à 17:36 »
Ezekiel regarde sa mère, prêt à  dire quelque chose et détourne le regard vers Harold.
Ce dernier s'approche également des Ondines et lève la main. Une fois le contact effectué, il se recule, l'air pensif.

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #46 le: 30 mai 2012 à 17:37 »
Tekuwi se rapproche du groupe.
- Sombre est peut-être le point faible de Saat : le Goranais semble puiser quelque chose de lui. Son corps semble trop vieux pour pouvoir vivre encore sans un soutien magique. Mais son essence est quasi-divine. J'ai vu un temple noir, sans doute dédié à  Sombre... mais je ne sais pas où il est.

Lyx

• Fir Bolg
« Réponse #47 le: 30 mai 2012 à 18:55 »
J'ai vu ce temple aussi mais je ne sais pas non plus ou il est.
Gwallen se tourne vers Harold, l'air interrogateur

luigi

• Dagda
« Réponse #48 le: 31 mai 2012 à 08:14 »
J'attends une réaction de Yarim et Zarozinia et j'enchaine  :01:

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #49 le: 31 mai 2012 à 11:28 »
J'y venais, j'y venais  :cool:

Si les événements ne se précipitent pas trop du côté des Ondines, je demande à  haute voix à  ceux qui y sont déjà  passés s'ils estiment que c'est "à  peu près" prudent d'aller au contact alors que je suis complètement dans le coltar (avec la douleur, mes fonctions intellectuelles sont presque à  0); s'ils sont d'accord, je demande sur quel sujet particulier nous avons le plus besoin d'informations, afin de mobiliser au mieux mes maigres facultés (idéalement, un sujet-concept pas trop abstrait et qui tienne en aussi peu de mots que possible, afin que mes idées ne vagabondent pas trop).

Si tout cela peut se discuter en un temps suffisamment court pour que la situation des Ondines n'ait pas trop commencé à  "merder" (parce que ça sent le soufre cette affaire je trouve), j'y vais; mon objectif: que ma main ne soit jamais immobile, donc je touche et je retire dans un même mouvement (à  la Bruce Lee)...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris