Communauté forumesque > Activités communes

[Pique-Nique/Barbecue]

<< < (17/50) > >>

Estar:
Pas de souci manu, je peux te ramener pour 20h20 (ce qui nous fait donc partir le dimanche a 18h si google maps ne se trompe pas ).

Sinon c'est quoi le plan? Faut ramener quoi? Y a des courses a faire?

Krystanos:
On peut faire les courses sur place, il faut juste amener pour le vendredi soir.
D'où la question, on mange la bas vendredi soir ?
Sinon, il y a des lits, mais amenez des sacs de couchage. Amenez aussi de quoi vous doucher, je ne crois pas qu'il y ait des serviettes...
Il faut compter 2 heures pour y aller, modulo un arrêt pour récupérer les clés...

LostHighway:
Moi j'arrive a Rennes que vers 21h, donc deux heures de route en plus... ne m'attendez pas pour casser la croûte quoi ^^

Estar:
Si y a besoin j'ai 2 sacs de couchages

LostHighway:
Ben merci Antoine, si ça t'ennuie pas de rentrer si tot jveux bien que tu me ramènes. Tu pourras me poser a la gare?
Je crois que j'ai deux sacs aussi, mais suis pas sûre (si c'est le cas le deuxième est caché dans un certain carton dans un certain garage chez un certain roliste rennais qui va aller vérifier ^^). J'ai un tapis de sol aussi mais si j'ai bien compris y'a des lits pour tous?

EDIT:
Finalement si il y a des risques de bouchons, je vais garder la solution train, c'est plus sûr, et comme ça je stresserai personne :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique