Auteur Sujet: Les photos sont disponibles  (Lu 3771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Estar

  • Invité
Les photos sont disponibles
« le: 14 mai 2012 à 18:49 »
Bonjour à  tous,

Les photos sont (enfin) disponible à  l'adresse suivante: http://www.ascreb.org/photo/index.php?albumid=5742429910914227009 pour l'accès aux membres.

L'accès public via picasa se fait sur https://picasaweb.google.com/ascreb/EclipseX#5742429925508813170

Merci à  Manue et à  Wanda du Duel de Rime pour les photos et envoyez nous les vôtres par mail (de préférence trié) si vous en avez d'autres.

Pour toute réclamation, merci de passer par MP ou mail  :mrgreen:
« Modifié: 16 mai 2012 à 09:20 par Estar »

Semoule

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 712
  • Sexe: Femme
Les photos sont disponibles
« Réponse #1 le: 15 mai 2012 à 10:41 »
cooooool ^^
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

Fee Stival

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 795
  • Sexe: Femme
Les photos sont disponibles
« Réponse #2 le: 15 mai 2012 à 12:46 »
Hourra !
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Les photos sont disponibles
« Réponse #3 le: 15 mai 2012 à 18:35 »
Plus de 400 quand même, soit à  peu près autant que de visiteurs ^^
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Estar

  • Invité
Les photos sont disponibles
« Réponse #4 le: 16 mai 2012 à 09:20 »
Sujet mis à  jour avec l'accès public aux photos

manquedebol

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 674
  • Sexe: Femme
    • http://manquedebol.over-blog.com/
Les photos sont disponibles
« Réponse #5 le: 16 mai 2012 à 13:49 »
Merci elles sont chouettes ^^
Moufle !
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
Les photos sont disponibles
« Réponse #6 le: 05 juin 2012 à 20:47 »
par curiosité, qqn peut-il me dire qui a mis les photos en ligne sur facebook ?
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Estar

  • Invité
Les photos sont disponibles
« Réponse #7 le: 05 juin 2012 à 22:25 »
C'est moi

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
Les photos sont disponibles
« Réponse #8 le: 06 juin 2012 à 12:44 »
toutes les photos de l'ASCREB sont dispos via ce lien (toutes les années, tous les clubs, sorties internes ou évenements...).
A l'origine, ces photos ne devaient être visibles que des adhérents ou ancien adhérents.

Le recours à  Picassa n'avait été choisi que pcq le site de l'ASCREB ne pouvait pas contenir celles-ci et avec la parole du webmestre que la confidentialité était assurée en pratique (car ça revenait pour les gens ultra motivés non membres qui rechercheraient une photo à  chercher une aiguille dans une bote de foin..). Du coup, c'est un peu limite de donner sur facebook le lien permettant à  n'importe qui d'accéder à  toutes les photos de l'ASCREB.

Après, je comprends que vous faites avec les moyens du bord. Mais pourquoi avoir choisi cette solution plutôt que celles proposées ou adoptées par d'autres ?
- la création de la page Eclipse X et un renvoi vers celle-ci comme proposé par Stoil
- pour info le club théâtre a dû supprimer le lien picassa et créer un album photo propre sur facebook afin d'éviter ce problème (puclication en conformité avec l'autorisation signée par les comédiens, of course)
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
Les photos sont disponibles
« Réponse #9 le: 06 juin 2012 à 15:36 »
mettre les photos sur la page facebook Eclipse na pas été choisi car ça aurait permit de taguer les gens, or on nous a demander de ne pas le faire, voilà  pourquoi on a utilisé le lien de picassa
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Les photos sont disponibles
« Réponse #10 le: 06 juin 2012 à 15:46 »
Ce sujet a déjà  été discuté en long, en large et en travers. Inutile de raviver d'anciennes flammes. Merci.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
Les photos sont disponibles
« Réponse #11 le: 06 juin 2012 à 16:08 »
merci à  Estar et Mathieu de leurs réponses.

t'inquiète pas Marwan, je viens pas ajouter de l'huile sur le feu (malgré ma réputation). Moins présente ces derniers temps sur le forum, j'ai raté la décision du CA tranchant les discussions passsés et qui permmet l'accès de tous les facebookiens à  l'intégralité des phtoos de l'ASCREB. Je m'incline donc devant cet état des faits et ne posterai plus sur ce sujet, promis.
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès