Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Sens Hexalogie

<< < (20/34) > >>

merson:
mon invitation tient toujours
je peux également aller te chercher à  la gare le samedi matin/midi si tu me donnes l'heure

LostHighway:
Merci !
J'hésite encore entre midi et 13h55 ^^ Si c'est midi (ce serait plus sûr en cas d'attentat/suicide/attaque zombie et NON je suis pas parano, jvous l'ai dit, y'a des forces obscures qui se battent contre Sens), pas la peine, je casserai la croûte en ville tranquillement et j'arriverai en avance.

merson:

--- Citation de: LostHighway,t=1337863076,id=90797 ---J'hésite encore entre midi et 13h55 ^^ Si c'est midi (snip), pas la peine, je casserai la croûte en ville tranquillement et j'arriverai en avance.
--- Fin de citation ---
ça tombe bien: comme je bosse la veille, 13h55 me conviendrait mieux pour aller te chercher (12h, ça me fait me lever un peu tôt). je propose qu'on parte du principe que tu auras le train de 12h00; si ce n'est pas le cas, envoie moi un texto après être montée dans le train 13h55 et je passerai te prendre à  la gare  :wink:

pluto:
Et moi question, je laisse ma place à  quelqu'un ou pas? En bref qui sera là , et ma présence sera-t-elle nécessaire?

LostHighway:
ça roule merson !
Pluto : j'aime autant que tu ne sois pas là  ;) on se retrouvera sur la campagne si tu veux :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique