Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Sens Hexalogie
LostHighway:
Si je ne bosse pas, pas de souci pour commencer plus tôt, disons 14-15h par exemple ? Malvina et Pluto, 14-15h, ça serait gérable pour vous ?
Si j'ai du boulot, on repoussera à une date ultérieure, ce serait criminel de te faire louper la fin ^^ Mais je ne peux pas vous le dire dès aujourd'hui.
Hum, comment ça marche pour réserver une salle ?
Et sinon, quelqu'un a un coin de canapé pour moi en attendant le premier train ?
pluto:
Hmmm normalement pas de souci pour moi, ça ne devrait pas poser de problème.
Estar:
Pas besoin de réserver des salles. Le club étant plutôt calme ces derniers temps, les chances que toutes les salles soient occupées un samedi aprèm sont faibles voire inexistante.
LostHighway:
Merci Estar ! :wink:
Un vendredi soir aussi (pour le 11) ?
merson:
--- Citation de: Ludovic,t=1336043069,id=89888 ---Serait-il possible de commencer plus tôt le samedi 26 mai (si la partie se déroule à cette date) ?
--- Fin de citation ---
Comme le week-end du 11 Mai va être un de mes plus gros week-end de rôle depuis des années (hors Eclipse), je serais, comme Ludovic, intéressé par un début de séance tôt (genre 19h... 18h, ce serait le top) pour la séance du 11 Mai; est-ce possible? Je peux faire sans, mais ce serait super si ça pouvait se faire...
--- Citation de: LostHighway,t=1336046801,id=89900 ---Et sinon, quelqu'un a un coin de canapé pour moi en attendant le premier train ?
--- Fin de citation ---
Que ce soit pour le 11 ou pour le 26, ça peut se faire chez moi ("un peu" de promiscuité quand même, mais rien de méchant)
--- Citation de: LostHighway,t=1336058985,id=89916 ---Un vendredi soir aussi (pour le 11) ?
--- Fin de citation ---
Mon souvenir du planning et mon a priori me poussent à penser que le vendredi n'est pas particulièrement plus fréquenté que les autres jours (et au pire, il y a le bâtiment E...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique