Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Sens Hexalogie
LostHighway:
Compter 7h de jeu, avec une ou deux bonnes pauses, créa de perso comprise. Ah, et 10 min pour l'explication des règles (j'adore ce jeu :mrgreen: )
Une première partie le vendredi 11 (avec certitude) avec Zyl Luciole Pazpop merson et une autre le samedi 26 au soir (avec un peu moins de certitudes) ça vous irait ?
Je vous avoue que je préfère les soirs, comme ça je suis sûre qu'il n'y a pas de risques d'annulation pour raisons professionnelles.
merson:
Ok pour le 11, c'est noté.
Pour les risques d'annulation, en ce qui me concerne tout du moins, le choix du soir n'est pas une garantie (au contraire même), puisque je travaille exclusivement la nuit ;)
LostHighway:
Quelle drôle d'idée :D
A vrai dire c'est surtout moi qui découvre le jeudi ou le vendredi que je vais devoir passer au boulot le we (ou l'inverse)... Ça fait pas sérieux, un mj qui annule au dernier moment :)
pazpop:
--- Citation de: LostHighway,t=1335527753,id=89608 ---Une première partie le vendredi 11 (avec certitude) avec Zyl Luciole Pazpop merson, ça vous irait ?
--- Fin de citation ---
C'est parfait pour moi :)
Ludovic:
Serait-il possible de commencer plus tôt le samedi 26 mai (si la partie se déroule à cette date) ?
Car je ne pourrai pas rester au delà de 0h30, ce qui risque de me faire rater la fin... :(
Si ce n'est pas possible alors tant pis, je ferai sans. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique