Auteur Sujet: [One-Shot] Sens Hexalogie  (Lu 13091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pluto

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 134
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #25 le: 19 avril 2012 à 00:07 »
Oui cette année, dans l'équipe de Xlatoc et Lafeek, ainsi que Fee Stival, sous le personnage Erhul.

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #26 le: 26 avril 2012 à 18:26 »
Hop, je reviens sur mes disponibilités.

Vendredi 4 et samedi 5 ce n'est plus possible, le dimanche 6 je ne sais pas encore si je vais pouvoir.

Pour le samedi 26 ça devrait pouvoir se faire sans problème, par contre pour le dimanche 27 ça risque d’être compliqué.

Donc, pour plus de sureté, ma préférence va pour le samedi 26 mai, ça le fait comme ça ?

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #27 le: 27 avril 2012 à 08:36 »
Ok ok.
Je fixerai des dates la semaine prochaine, j'aimerais avoir deux tables de 4 à  5.

EDIT : J'ai élargi le Doodle au mois de juin (et je suis dispo à  peu près aux mêmes créneaux tout l'été aussi).
« Modifié: 27 avril 2012 à 08:42 par LostHighway »
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #28 le: 27 avril 2012 à 13:30 »
Faut tabler sur combien de temps de jeu ?

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #29 le: 27 avril 2012 à 13:33 »
Doodle rempli pour le mois de Mai

Pour Juin, je ne saurais qu'à  partir du 20 Mai.
« Modifié: 27 avril 2012 à 13:33 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #30 le: 27 avril 2012 à 13:55 »
Compter 7h de jeu, avec une ou deux bonnes pauses, créa de perso comprise. Ah, et 10 min pour l'explication des règles (j'adore ce jeu  :mrgreen: )


Une première partie le vendredi 11 (avec certitude) avec Zyl Luciole Pazpop merson et une autre le samedi 26 au soir (avec un peu moins de certitudes) ça vous irait ?
Je vous avoue que je préfère les soirs, comme ça je suis sûre qu'il n'y a pas de risques d'annulation pour raisons professionnelles.
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #31 le: 27 avril 2012 à 14:08 »
Ok pour le 11, c'est noté.

Pour les risques d'annulation, en ce qui me concerne tout du moins, le choix du soir n'est pas une garantie (au contraire même), puisque je travaille exclusivement la nuit ;)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #32 le: 27 avril 2012 à 14:51 »
Quelle drôle d'idée :D

A vrai dire c'est surtout moi qui découvre le jeudi ou le vendredi que je vais devoir passer au boulot le we (ou l'inverse)... Ça fait pas sérieux, un mj qui annule au dernier moment :)
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

pazpop

  • Addanc
  • **
  • Messages: 46
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #33 le: 01 mai 2012 à 03:21 »
Citation de: LostHighway,t=1335527753,id=89608
Une première partie le vendredi 11 (avec certitude) avec Zyl Luciole Pazpop merson, ça vous irait ?


C'est parfait pour moi :)
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #34 le: 03 mai 2012 à 13:04 »
Serait-il possible de commencer plus tôt le samedi 26 mai (si la partie se déroule à  cette date) ?

Car je ne pourrai pas rester au delà  de 0h30, ce qui risque de me faire rater la fin... :(

Si ce n'est pas possible alors tant pis, je ferai sans. ^^

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #35 le: 03 mai 2012 à 14:06 »
Si je ne bosse pas, pas de souci pour commencer plus tôt, disons 14-15h par exemple ?  Malvina et Pluto, 14-15h, ça serait gérable pour vous ?
Si j'ai du boulot, on repoussera à  une date ultérieure, ce serait criminel de te faire louper la fin ^^ Mais je ne peux pas vous le dire dès aujourd'hui.

Hum, comment ça marche pour réserver une salle ?
Et sinon, quelqu'un a un coin de canapé pour moi en attendant le premier train ?
« Modifié: 03 mai 2012 à 14:13 par LostHighway »
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

pluto

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 134
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #36 le: 03 mai 2012 à 16:11 »
Hmmm normalement pas de souci pour moi, ça ne devrait pas poser de problème.

Estar

  • Invité
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #37 le: 03 mai 2012 à 16:43 »
Pas besoin de réserver des salles. Le club étant plutôt calme ces derniers temps, les chances que toutes les salles soient occupées un samedi aprèm sont faibles voire inexistante.

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #38 le: 03 mai 2012 à 17:29 »
Merci Estar ! :wink:
Un vendredi soir aussi (pour le 11) ?
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #39 le: 03 mai 2012 à 19:32 »
Citation de: Ludovic,t=1336043069,id=89888
Serait-il possible de commencer plus tôt le samedi 26 mai (si la partie se déroule à  cette date) ?
Comme le week-end du 11 Mai va être un de mes plus gros week-end de rôle depuis des années (hors Eclipse), je serais, comme Ludovic, intéressé par un début de séance tôt (genre 19h... 18h, ce serait le top) pour la séance du 11 Mai; est-ce possible? Je peux faire sans, mais ce serait super si ça pouvait se faire...
Citation de: LostHighway,t=1336046801,id=89900
Et sinon, quelqu'un a un coin de canapé pour moi en attendant le premier train ?
Que ce soit pour le 11 ou pour le 26, ça peut se faire chez moi ("un peu" de promiscuité quand même, mais rien de méchant)
Citation de: LostHighway,t=1336058985,id=89916
Un vendredi soir aussi (pour le 11) ?
Mon souvenir du planning et mon a priori me poussent à  penser que le vendredi n'est pas particulièrement plus fréquenté que les autres jours (et au pire, il y a le bâtiment E...)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #40 le: 03 mai 2012 à 21:25 »
J'arriverai à  19h13 à  la gare, ça irait (en comptant le temps de trajet, mais en semaine il y a plein de bus) ?
Et j'essayerai de pas vous faire finir trop tard, c'est promis

Citer
Que ce soit pour le 11 ou pour le 26, ça peut se faire chez moi

Merchi c'est cool !

Ahlà là  c'est cool d'être mj à  Rennes, on est chouchouté, réclamé, le pied :D
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #41 le: 04 mai 2012 à 01:06 »
samedi 26, 14-15 h : pas de souci
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Luciole

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 458
  • Sexe: Femme
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #42 le: 04 mai 2012 à 12:41 »
noté pour le 11 ^^
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #43 le: 04 mai 2012 à 14:08 »
Citation de: LostHighway,t=1336073156,id=89931
J'arriverai à  19h13 à  la gare, ça irait (en comptant le temps de trajet, mais en semaine il y a plein de bus) ?
je peux aussi passer te chercher à  la gare en voiture; le gain de temps sera réel mais pas énorme par rapport à  l'option "métro + bus 1", par contre, ce sera un gain de confort non négligeable; à  toi de voir
« Modifié: 04 mai 2012 à 14:08 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #44 le: 04 mai 2012 à 14:27 »
Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse non plus, mais si ça peut permettre de commencer un peu plus tôt et que ça ne te dérange pas, pourquoi pas.

En tout cas je confirme, billet de train réservé !
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #45 le: 04 mai 2012 à 15:04 »
Aucun problème; et tu n'abuses aucunement (après tout, c'est moi qui propose  :mrgreen:  )
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Zyl

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #46 le: 04 mai 2012 à 19:29 »
Ca me va pour le 11 aussi, un peu de retard pour confirmer, désolée !
... ..  - ..-  .-.. .. ...  -.-. .-, -... .-. .- ...- ---, - ..-  .--. .- .-. .-.. . ...  -- --- .-. ... .  --- ..-  - ..-  ..- - .. .-.. .. ... . ...  ..- -.  -.. .. -.-. --- ! --.- ..- . .-..  ... ..- -.-. -.-. . ... !

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #47 le: 05 mai 2012 à 17:10 »
Super !
Ok merson, et merci !
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #48 le: 10 mai 2012 à 22:15 »
je t'ai envoyé un mp pour fixer un lieu de rendez-vous non ambigu et te donner mon numéro de téléphone en cas de pépin.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #49 le: 10 mai 2012 à 22:36 »
Et moi, je t'ai envoyé un mp pour répondre à  ton mp ;)
A demain !
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)