Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Sens Hexalogie
belgariel:
Oui je suis là le 23. Ce sera où ?
Erendis:
--- Citation de: LostHighway,t=1338929620,id=91446 ---En ce qui concerne la campagne, la table se composera à priori de LarrxX, Xlatoc, Luciole, Ludovic, merson (des variations minimes sont toutefois envisageables).
--- Fin de citation ---
Juste pour savoir, sur quels critères as-tu fait ton choix ? (je ne me vexerai d'aucune réponse ;))
LostHighway:
Difficile question :mrgreen:
A part Luciole qui était prioritaire puisque c'est à sa demande que j'me suis délocalisée à Rennes, c'était du pifométre absolument pas subjectif, je n'ai pas vraiment d'explication.
Ah, si en fait, je suis masochiste : entre les deux personnes qui me connaissent le mieux à la Lune Rousse, celui qui va m'obliger à lui coller des points d'immersion négatifs à tout bout de champ, et celui qui réfléchit trop avant d'agir, ça va être la cata :mrgreen:
Mais je me suis régalée avec tous mes joueurs de tous mes one-shots, et tous les persos tenaient la route, n'ayez pas d'inquiétude de ce côté là (je savais que ce serait dur de choisir :cry: ).
Après, comme je dis, ça peut encore changer
Xabd:
Argh, j'avais demandé à internet de m'envoyer des messages quand ça postait ici, mais il l'a pas fait le fourbe… Du coup j'étais persuadée que personne disait rien ^^'
Désolée pour mon manque de réponse, si il y a encore moyen je suis tout à fait dispo et motivée pour le 23, sinon, ben ce sera pour une autre fois… =/
LostHighway:
Pas de souci !
Ça devrait faire 4 à 5 personnes si je compte bien.
Et si je ne m'abuse, ça fera une table à majorité de filles... Wouhou !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique