Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Sens Hexalogie

<< < (30/34) > >>

belgariel:
Oui je suis là  le 23. Ce sera où ?

Erendis:

--- Citation de: LostHighway,t=1338929620,id=91446 ---En ce qui concerne la campagne, la table se composera à  priori de LarrxX, Xlatoc, Luciole, Ludovic, merson (des variations minimes sont toutefois envisageables).
--- Fin de citation ---

Juste pour savoir, sur quels critères as-tu fait ton choix ? (je ne me vexerai d'aucune réponse ;))

LostHighway:
Difficile question  :mrgreen:
A part Luciole qui était prioritaire puisque c'est à  sa demande que j'me suis délocalisée à  Rennes, c'était du pifométre absolument pas subjectif, je n'ai pas vraiment d'explication.
Ah, si en fait, je suis masochiste : entre les deux personnes qui me connaissent le mieux à  la Lune Rousse, celui qui va m'obliger à  lui coller des points d'immersion négatifs à  tout bout de champ, et celui qui réfléchit trop avant d'agir, ça va être la cata :mrgreen:

Mais je me suis régalée avec tous mes joueurs de tous mes one-shots, et tous les persos tenaient la route, n'ayez pas d'inquiétude de ce côté là  (je savais que ce serait dur de choisir  :cry: ).
Après, comme je dis, ça peut encore changer

Xabd:
Argh, j'avais demandé à  internet de m'envoyer des messages quand ça postait ici, mais il l'a pas fait le fourbe…  Du coup j'étais persuadée que personne disait rien  ^^'

Désolée pour mon manque de réponse, si il y a encore moyen je suis tout à  fait dispo et motivée pour le 23, sinon, ben ce sera pour une autre fois…  =/

LostHighway:
Pas de souci !
Ça devrait faire 4 à  5 personnes si je compte bien.
Et si je ne m'abuse, ça fera une table à  majorité de filles... Wouhou !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique