Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Sens Hexalogie
merson:
--- Citation de: LostHighway,t=1338273422,id=90954 ---Sinon, vous pouvez aussi convaincre l'un de ceux qui ont déjà joué de mener une deuxième campagne en parallèle :p
--- Fin de citation ---
Oh Lalalala! La finesse de l'appel du pied! T'as pas honte? :mrgreen:
Ceci dit, la proposition est à l'étude, c'est juste que mon agenda rolistique (et en particulier de meneur) est déjà bien rempli...
LostHighway:
Ecoute, tu fais Renaissance et Mort avec moi, et dès qu'on a fini, tu les meujeutes pour les autres. Ensuite, je vous fait découvrir Néant (qui promet d'être une sacré bonne came, soit dit en passant). Deal ?
merson:
Deal!
LostHighway:
Bon je confirme, je serai sur Rennes le 22 (je ne sais pas si je peux dire pourquoi ou si c'est confidentiel :mrgreen: ), donc je peux proposer un ultime one-shot le 23 (à partir de 11h ou 14h par exemple).
J'ai bien reçu les chèques de ceux qui veulent jouer la campagne, par contre la rolex est beaucoup trop grande pour moi, où puis-je l'échanger ?
Luciole:
Bon , one-shot encore raté pour moi alors TT je pourrais quand même potentiellement participer à la campagne même si je n'ai pas passer les pré sélections? ^^ *rajoute un zéro sur le chèque*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique