Auteur Sujet: [Retour de partie] Don't Rest Your Head du vendredi soir  (Lu 2559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Afin d'améliorer ma manière de mener, afin de vous permettre de vous amuser encore plus, dites-moi tout simplement ce que vous avez pensé du jeu, du scénario, du meneur. Qu'est-ce qui vous a plu? Qu'est-ce qui vous a déplu? Qu'est-ce qui est à  améliorer? Bref, votre avis, quel qu'il soit m'intéresse.

Plus vous m'en dites, mieux ce sera la prochaine fois!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
[Retour de partie] Don't Rest Your Head du vendredi soir
« Réponse #1 le: 16 avril 2012 à 08:08 »
Je transmets la réponse de Julien Sambre :
La partie était bien sympa, l'univers bien décallé et tout. Même si j'ai pas trop l'habitude de ce genre de jeu, j'ai pas trouvé ça trop dur : je pensais que le MJ serait plus taquin avec le désespoir!
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[Retour de partie] Don't Rest Your Head du vendredi soir
« Réponse #2 le: 16 avril 2012 à 09:49 »
En même temps, ils ont pas fait grand chose. Ils étaient 3 à  ne faire aucun jet et se sont barrés "pour voir comment ça se passe, loin du danger". Du coup, le 4ème perso est mort héroïquement, tout seul comme un con :)

C'est clair que s'ils n'agissent pas, rien ne leur arrivera :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
[Retour de partie] Don't Rest Your Head du vendredi soir
« Réponse #3 le: 16 avril 2012 à 12:55 »
J'avoue que j'ai bien aimé le système de jeu et l'univers, surtout que c'est moi qui ai eu le final "héroïque".  :mrgreen:

Je n'ai pas grand chose à  redire sur la partie. A la fin, c'est sûr, on a manqué des trucs (vu que tu nous as expliqué les tenants et les aboutissants après), mais vu la nature du scénario et de l'univers, c'était peut-être obligatoire.

En tout cas, j'espère rejouer à  DRYH un de ces jours. Rendez-vous à  la 13e Heure ?  :mrgreen:
« Modifié: 16 avril 2012 à 12:56 par Hunter_Chameleon »
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...