Auteur Sujet: Planning : concours et autres joyeusetés ?  (Lu 3304 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Planning : concours et autres joyeusetés ?
« le: 04 avril 2012 à 22:20 »
Hello !

Le planning officiel ne fait pas mention de plusieurs choses :
- les duels de rime
- le concours de costume
- le concours de scénario
- le spectacle d'escrime
- les murders

Normalement l'administration d'Eclipse vous permet de placer ces événements dans le planning facilement.
alors, pourquoi s'en priver ?

Mentionner les concours et les règles sur les pages officielles pourrait être bien.

Bon, je sais que c'est tard toussa donc bon courage et à  ce week-end de toute façon !!!  :mrgreen:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Planning : concours et autres joyeusetés ?
« Réponse #1 le: 04 avril 2012 à 23:03 »
au final la page Eclipse est peu utilisé pour les infos par rapport aux forums sur lesquels il y a eu de la pub.
Après le rajout n'est pas toujours facile et il faut un admin pour cela.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Planning : concours et autres joyeusetés ?
« Réponse #2 le: 04 avril 2012 à 23:44 »
Vous avez mis sur les autre forums les horaires de chaque événement ?

Pour info la page de planning Eclipse est très consultée les jours qui précèdent et pendant Eclipse.
Cela permet aux visiteurs de se rappeler d'un jour sur l'autre pour quelle heure ils doivent venir pour tel ou tel événement.

Pour la page d'administration du planning (nécessairement gérées par les orgas), il me semblait qu'elle permettait de placer les évènements hors parties de jdr sans intervention du webmestre, mais j'ai peut-être la mémoire qui faillit...
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Estar

  • Invité
Planning : concours et autres joyeusetés ?
« Réponse #3 le: 05 avril 2012 à 01:11 »
J'ai cherché mais pas trouvé de moyen pour ajouter des choses qui ne sont pas dans les parties.

Concernant les évènements, les infos sont sur la page principal d'Eclipse donc plus visible que le planning.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Planning : concours et autres joyeusetés ?
« Réponse #4 le: 05 avril 2012 à 10:32 »
J'attends juste qu'on me demande d'ajouter quelque chose.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Planning : concours et autres joyeusetés ?
« Réponse #5 le: 05 avril 2012 à 13:25 »
Citation de: Estar,t=1333581065,id=88186
Concernant les évènements, les infos sont sur la page principal d'Eclipse donc plus visible que le planning.
Ah ? Je ne vois ni détails ni horaires, juste ça :
Mais ce n’est pas tout, d’autres activités tel que des jeux de plateaux, soirées enquêtes, spectacle et concours vous seront proposés pendant le weeknd.

Après, si vous estimez que c'est suffisant, pas de soucis, c'est vous les juges.
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Planning : concours et autres joyeusetés ?
« Réponse #6 le: 05 avril 2012 à 13:42 »
Pour ma part oui cela est suffisant.
Jusqu'a maintenant les horaires des évènements n'étaient disponibles que sur la page Eclipse (qui n'est pas pratique pour les orgas mais c'est pas le propo)


Maintenant avec la grosse pub sur les forums, ils ont tous les informations et les horaires.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Estar

  • Invité
Planning : concours et autres joyeusetés ?
« Réponse #7 le: 05 avril 2012 à 13:59 »
Dans tout les cas à  J-1, on ne se lancera pas dans une mise à  jour hasardeuse du site (on sais tous que le risque de plantage existe toujours dans ces cas là ) mais il faut conserver l'idée pour les prochaines années.