Auteur Sujet: Bourse aux scénars : délégation possible ?  (Lu 3759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Bourse aux scénars : délégation possible ?
« le: 02 avril 2012 à 00:02 »
Voilà , tout est dans le titre :

Quid de joueurs qui savent qu'ils ne pourront être présents à  une bourse (un autre joueur à  aller chercher à  la gare ou toute autre bonne raison) et qui aimeraient quand même avoir une place pour jouer sur le créneau ?

Peuvent-ils "déléguer" leur participation à  la bourse à  quelqu'un d'autre ?
Même si cette personne se présente aussi en son nom propre pour jouer ?

Quelque soit la réponse, j'encourage à  l'(indiquer dans la FAQ ou dans le § bourse de la page des plannings.

Bon courage  :cool:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Estar

  • Invité
Bourse aux scénars : délégation possible ?
« Réponse #1 le: 02 avril 2012 à 10:03 »
Cela ne me parait pas possible pour la raison suivante. Le bénévole présent à  l'entrée de la bourse distribuera des numéros à  chaque joueur en fonction du numéro de badge. Cela permettra au joueur de s'inscrire aux parties qui l'intéressent en montrant sa pancarte et cela montre également qu'il a bien payé pour accéder aux parties.

En revanche, si il reste des places disponibles et que la bourse est terminé, on peut tout à  fait s'arranger pour qu'il joue dans ce cas.

Pour la mise à  jour de la FAQ, on va faire au mieux mais étant donné que la convention, c'est dans 4j, il est très probable que nous n'en ayons pas le temps

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Bourse aux scénars : délégation possible ?
« Réponse #2 le: 02 avril 2012 à 10:14 »
Bah, on ne peut pas passer sa plaquette à  un ami le temps de s'absenter un peu?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
Bourse aux scénars : délégation possible ?
« Réponse #3 le: 02 avril 2012 à 10:32 »
Les plaquettes sont distribués à  l'entrée de la bourse et sont rendu à  la sortie. Donc si tu as ta plaquette, c'est que tu es à  la bourse  :wink:

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Bourse aux scénars : délégation possible ?
« Réponse #4 le: 02 avril 2012 à 12:16 »
Si tu l'as pas... t'es à  la bourRe !

...Désolée...
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Bourse aux scénars : délégation possible ?
« Réponse #5 le: 02 avril 2012 à 17:57 »
Quelqu'un ne peut-il pas prendre 2 plaquettes, s'il a 2 badges ? (le sien + celui de son ami)
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Estar

  • Invité
Bourse aux scénars : délégation possible ?
« Réponse #6 le: 02 avril 2012 à 18:15 »
Comme ça je dirais non et ce pour plusieurs raisons

1) La personne absente ne peut pas assister à  la présentation des parties et donc je ne vois pas bien comment elle peut choisir en connaissance de cause, surtout si elle n'est pas prise à  la partie à  laquelle elle souhaitait s'inscrire initialement

2) Cela complexifie le boulot du bénévole à  l'entrée et risque d'occasionner des files d'attente à  l'entrée de l'amphi. L'objectif est que les choses se déroule de la façon la plus fluide possible.

3) A la fin de chaque inscription, les meneurs partent vers leurs salles respectives. L'objectif est que tout les joueurs suivent et que le meneur puisse commencer sa partie dès que possible. Si un meneur se retrouve avec 2-3 inscrit mais absent, ça va retarder l'ensemble de la partie.

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Bourse aux scénars : délégation possible ?
« Réponse #7 le: 02 avril 2012 à 18:17 »
je ne suis pas orga, mais  
Citation de: Lafeek,t=1333382278,id=87959
Quelqu'un ne peut-il pas prendre 2 plaquettes, s'il a 2 badges ? (le sien + celui de son ami)


Je te répondrais que non, encore que c'est aux orga de juger.

non pourquoi?
1°) parceque cela va poser des pb à   la bourse dont je suis M Loyal donc des pb pour moi...

2°) parceque sur les badges sont apposé le tampon à  payé ou pas donc si l'un des deux badges est un non payeur... je te laisse immaginer

3°) parceque les badges ne sont pas seulement un indicatif de qui tu es, ils ontr aussi un role statistique et securité

4°) de ce qui découle plus haut on ne prete pas un badge nominatif (tu prete ta brosse à  dent toi?)

Bartab qui le dit encore c'est aux orgas de trancher
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Bourse aux scénars : délégation possible ?
« Réponse #8 le: 02 avril 2012 à 19:38 »
Et puis vous oubliez un point fondamental dans cette discussion: c'est les orgas qui décident! S'ils disent, non, c'est non! Circulez, y'a rien à  voir :D
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Bourse aux scénars : délégation possible ?
« Réponse #9 le: 02 avril 2012 à 20:00 »
Et comme la réponse est non, pas besoin de discuter plus ^^.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

captain_gregoo

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1172
  • Sexe: Homme
Bourse aux scénars : délégation possible ?
« Réponse #10 le: 03 avril 2012 à 08:50 »
comment ça à  l'air trop rigide tout ça!!! :grr: ... je sais si je vais venir à  la conv......
heu...c'étais juste pour poser un poste....quite à  me faire envoyé balader par les admin..

captain gregoooooooooooooo! :pirate2:
biz à  vous rendez vous à  eclipse...je devrais revenir au club par la suite!..désolé!
les trous noirs, c'est troublant !

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Bourse aux scénars : délégation possible ?
« Réponse #11 le: 03 avril 2012 à 22:51 »
Citer
je devrais revenir au club par la suite!..désolé!
Désolé de revenir ? Bah faut pas ! Comme dirait Ook, tu es un mâle nécessaire  :mrgreen:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

captain_gregoo

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1172
  • Sexe: Homme
Bourse aux scénars : délégation possible ?
« Réponse #12 le: 04 avril 2012 à 10:39 »
:pirate2:
les trous noirs, c'est troublant !