Auteur Sujet: Pour parler RP  (Lu 533 fois)

matthieu

• Fomoire
Pour parler RP
« le: 22 mars 2012 à 15:22 »
Je n'ai vu aucune rubrique RP, donc j'en ouvre une

Mail perso et cripté à  Gon Tali:

Bonjours,

Je me posais la question de savoir si ton action de reprise de ta société n'entrait pas en contradiction avec ta vision du monde médicale? Ou n'était-ce qu'un moyen de parvenir à  réintégrer Tai long! Compte tu modifier cela maintenant que tu en a le pouvoir? Je pense que tu es le mieux placé pour connaitre la situation sanitaire dans laquelle se trouve la flotte civile en particulier, ta place et ton poids pourrait faire changer les choses au près d'origine! Et tu ne serrais pas le premier. Sache aussi que l'on est jamais seul!^^ (désolé, elle était trop facile). Sur terre il existait des organisation qui aportaient de l'aides à  ceux qui en avaient le plus besoin.

Par hailleur, je voulais consulter le chirurgien que tu es, car j'envisage de me faire un implant cérébrale pour optimiser ma vitesse d'action numérique pour éviter les désagréments que notre GA à  déjà  pu rencontrer.  Quels sont les risques de l'opération, les risques de la pose d'implan cérébreaux, des traitements sont il à  prendre en compléments?
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

matthieu

• Fomoire
Pour parler RP
« Réponse #1 le: 22 mars 2012 à 16:00 »
Mail au GA:

Compte tenu des récents et plus enciens évenements, je demmande à  nos millitaires s'ils peuvent nous donner des sessions de mise en condition et de directive à  suivre en cas d'emploi d'arme en condition de danger. Dans le cas contraire, je demmanderais à  Doyl de nous trouver ça.
Je pense comme vous que les risques que nous avont pris récemment ne se reproduisent pas à  l'avenir.
Kali
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Aurélie

• Tuatha dé Danann
Pour parler RP
« Réponse #2 le: 23 avril 2012 à 17:37 »
Pensée d’Akiko

Qu’est-ce ou qui est-ce ?

Dieu ?
Omniscient, omniprésent, immortel…
Il se présente comme Dieu après avoir assimilé les concepts de Dieu des gaijin.

Vivant ?
Est vivant tout ce qui naît, se développe, se reproduit et meure.
Il ne peut ni se reproduire ni mourir.
Donc il n’est pas vivant.

Un brin d’herbe est plus vivant qu’un programme et pourtant un gaijin tue plus sans remord le premier alors que le second, créature de l’homme, le fascine. Dure réalité que ce nouveau monde où déconnectés de nos racines et de la terre nourricière, ils oublient le principe même de la vie. Dire qu'ils ne retiennent même pas les leçons de leurs histoires, celles de leur pourpée, de leur golem, de leur Frankenstein...

Etre religieux, serait faire preuve d'obscurantisme. Et croire en la vie d'une intelligence artificielle, serait faire preuve de progressisme.

Et paradoxe de la reconnaissance/négation de l'être, il se présente tel un homme mais on l'appelle "elle".

A une pensée ? une âme ?
Nulle preuve ne peut être faite de l'existence d'une pensée ou d'une âme.
Seule la croyance voire la foi peut nous déterminer sur ce point.
« Modifié: 23 avril 2012 à 17:37 par Aurélie »
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

matthieu

• Fomoire
Pour parler RP
« Réponse #3 le: 23 avril 2012 à 18:06 »
"Vivant ?
Est vivant tout ce qui naît, se développe, se reproduit et meure.
Il ne peut ni se reproduire ni mourir.
Donc il n’est pas vivant."

Ce n'est pas si vrai,rien ne nous dis qu'il ne peut pas copier sont programme et en faire un nouveau autonome!
Mourir, si, s'il n'a plus de corps, il arrête de fonctionner et donc détruit?

Des pensés... on a observé chez le primate les mêmes région du cerveau qui travaille que chez l'homme quand il se met à  penser, mais je ne pense pas que l'irm d'un programme donne des résultats^^

Aurélie

• Tuatha dé Danann
Pour parler RP
« Réponse #4 le: 24 avril 2012 à 17:09 »
pour info, la majorité des scientifiques considèrent que virus (ce qui vous rend Bâlade) n'est pas un organisme vivant.

désolée si dans le speed de la rédaction d'un post sur mon lieu de travail (bouh, la vilaine) ne m'a pas permis de préciser qu'il s'agissait de LA pensée, commme l'esprit ou l'âme et non de l'action de pensER, raisonner, appliquer une logique.
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès