Auteur Sujet: What's New?  (Lu 490 fois)

Charles

• Dagda
What's New?
« le: 20 février 2012 à 16:47 »
WHAT'S NEW?
Le seul journal officiel de la Flotte!

Mort d'un officiel de Taï Long

Kôjirô Kudômaru, actionnaire minoritaire de Taï Long corp., a été retrouvé mort hier matin dans sa cabine; selon les autorités, il ce serait suicidé vers 4h00 du matin, mais le corps n'a été retrouvé que bien plus tard, par son assistante.
L'homme, bien que disposant d'une très bonne position sociale, était connu pour être dépressif. Même si, d'après son médecin, il aurait difficile de soupçonner qu'il puisse allez jusqu'à  de telles extrémités.

"nous allons faire ouvrir une enquête, déclare Atshushi Ogasawara, autre actionnaire de Taï Long et collègue de la victime, même si les circonstances de la mort sont évidentes pour tous, nous ne voulons rien laisser au hasard".

il est toujours bon de savoir que même la Flotte commercial prend très au sérieux, ce qui est sur c'est qu'Origine suivra de prêt l'évolution de toute cette affaire.
Et n'oubliez pas, What's New est le seul journal officiel de la FLotte, habilité à  communiquer des informations fiables et non des rumeurs.
« Modifié: 23 février 2012 à 09:19 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Aurélie

• Tuatha dé Danann
What's New?
« Réponse #1 le: 21 février 2012 à 11:36 »
il est bon de voir que What's New met autant de sérieux à  vérifier ses infos, qu'à  soigner sa forme. Et puis, je n'aime pas compter sur les journaux officieux de la Flotte !

signé: une fidèle lectrice
« Modifié: 16 avril 2012 à 16:58 par Charles »
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Charles

• Dagda
What's New?
« Réponse #2 le: 21 mars 2012 à 12:38 »
WHAT'S NEW?
Le seul journal officiel de la Flotte!

Émergence d'un nouveau mouvement religieux au sein de la Flotte.

Tout le monde le sait, la Flotte est un endroit propice aux nourritures spirituelles et à  la recherche de soit. Il n'est donc pas surprenant que diverses religions y soient pratiquées dans un climat de respect et de tolérance.

Mais qui aurait pu prédire qu'elle serait également propice à  la naissance d'une nouvelle religion? Et pourtant: un groupe ce faisant appeler "l'Église de la Vérité" vient d'émerger et gagne de nouveaux fidèles chaque jour. Leurs préceptes semblent emprunter à  la plupart des religions existantes, et ils prônent la tolérance et le respect d'autrui.

J'ai pu interviewer plusieurs fidèles et ils m'ont semblés un peu méprisants, bien que parfaitement inoffensifs.

Alors que ce cache t'il réellement derrière "l'Église de la Vérité"? un groupe de Charlatans? une nouvelle religion? Une conspiration?
Nul ne le sait encore, mais comptez sur "What's New?", qui est le seul journal officiel de la Flotte, pour garder un œil sur tout cela.
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Shopie

• Fir Bolg
What's New?
« Réponse #3 le: 21 mars 2012 à 12:41 »
Je suis une fidèle lectrice et j'écrivais juste pour dire que vous faites un travail génial! Heureusement que What's New! est là  pour nous tenir au courant de tout ce qui ce passe dans la Flotte et clouer le bec à  tous les torchons non officiels qui circulent. Il faut ce méfier, des rumeurs peuvent circuler si vite en milieu clos.

Une fidèle lectrice de la Flotte civile.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas.

Aurélie

• Tuatha dé Danann
What's New?
« Réponse #4 le: 23 avril 2012 à 17:35 »
oh! Charles, heureusement que tu es la pour rectifier et ainsi exprimer ce que je veut réellement dire!
« Modifié: 23 avril 2012 à 19:23 par Charles »
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès