Auteur Sujet: Contact potentiel pour le bénévolat Jeux de Société  (Lu 2566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Hier soir j'ai croisé une demoiselle faisant partie de l'association de jeux de plateaux Borderline Games. Je lui ai vite fait parlé d'Eclipse et ça avait l'air de l'intéresser (pour faire la partie animation jdp).

Si vous voulez la contacter directement, vous pouvez le faire par mail sur servane point gougeon arobase orange point fr.

Sinon, ils ont aussi une page fesse bouc.
« Modifié: 21 mars 2012 à 10:53 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Contact potentiel pour le bénévolat Jeux de Société
« Réponse #1 le: 28 mars 2012 à 13:16 »
Alors? ça donne quoi?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
Contact potentiel pour le bénévolat Jeux de Société
« Réponse #2 le: 28 mars 2012 à 14:36 »
J'ai envoyé un mail hier matin, pas de réponse pour le moment

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Contact potentiel pour le bénévolat Jeux de Société
« Réponse #3 le: 28 mars 2012 à 16:34 »
je ne sais pas ce qu'il en est, mais si j'ai bien compris, Luigi s'était porté volontaire pour animer, avec d'autres, la partie JdP
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Contact potentiel pour le bénévolat Jeux de Société
« Réponse #4 le: 28 mars 2012 à 16:45 »
en effet et Julie s'est arrangé avec eux.
Mais si on peut libérer des bénévoles ce serai mieux je pense
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Contact potentiel pour le bénévolat Jeux de Société
« Réponse #5 le: 28 mars 2012 à 16:55 »
Citation de: merson,t=1332945246,id=87649
je ne sais pas ce qu'il en est, mais si j'ai bien compris, Luigi s'était porté volontaire pour animer, avec d'autres, la partie JdP


Moi aussi j'anime certains créneaux de JdP. Mais le truc c'est que j'aimerais autant que possible, éviter de ramener mes jeux persos. Si une assoce nous prête son fond de jeux, ce serait super cool (parce que bon, avec tout le respect que je dois au club multi-jeux, leur ludothèque est vraiment minime).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Contact potentiel pour le bénévolat Jeux de Société
« Réponse #6 le: 03 avril 2012 à 11:40 »
Alors? Il s'est passé quoi? On fait comment pour les JdP finalement? J'aimerais bien savoir comment m'organiser (et je ne dois pas être le seul)!

Je ramène mes jeux persos? Si oui, à  quels créneaux (parce que bon, je voudrais pas laisser trâiner mes jeux sans surveillance). Les autres bénévoles ramèneront des jeux aussi? Y'aura-t-il un fond de jeux de manière pemranenete sur le stand?

Je sais que la partie JdP n'est pas prioritaire pour vous, mais ce serait bien de savoir comment l'organiser quand même.

Merci!  :kiss:  :kiss:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.