Auteur Sujet: Recherche Bénévoles pour campagnes d'affichages  (Lu 2406 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Recherche Bénévoles pour campagnes d'affichages
« le: 05 mars 2012 à 14:03 »
Le printemps se rapproche et comme les arbres, les feuilles poussent aussi pour Eclipse.

Nous recherchons donc, pour les semaines à  venir, des bénévoles pour poser les affiches Eclipse.
Ces derniers se décomposent en plusieurs groupes:
- ceux qui afficheront dans les Universités
- ceux qui afficheront dans les Cités Universitaires
- ceux qui participeront aux campagnes d'affichages ciblées


Pour les deux premiers groupes, les affiches seront données en main propre aux bénévoles avec pour seule impératif de les afficher aux plus vite.
Sachant qu'il est possible, si ces dernières disparaissent avec le temps d'en remettre à  la place.

Pour le troisième groupe, cela concernent des sessions d'affichage dans des lieux stratégiques avec voitures et orga présent.
Pour les intéressés, merci de nous communiquer les jours et horaires disponibles pour aider et si vous avez possibilité d'avoir un voiture.

Si vous souhaitez donner un coup de main à  Eclipse 10, annoncez vous!
« Modifié: 05 mars 2012 à 14:03 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Recherche Bénévoles pour campagnes d'affichages
« Réponse #1 le: 05 mars 2012 à 21:21 »
Éventuellement du 3e groupe en fonction du moment qui sera choisi.
J'ai une voiture.
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Cedric

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 135
  • Sexe: Homme
Recherche Bénévoles pour campagnes d'affichages
« Réponse #2 le: 05 mars 2012 à 23:27 »
Moi je propose de poser des affiches dans les magasins de JDR de Tours ainsi que des flyers, si toutefois on m'en met de côté à  temps (par exemple je passe à  Rennes dans 15 jours)
Si ça peut vous intéresser...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges

"Quoique". Raymond Devos

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Recherche Bénévoles pour campagnes d'affichages
« Réponse #3 le: 06 mars 2012 à 13:53 »
Je peut accomplir mon devoir pour les trois groupes.
Les deux premiers seront les plus aisée.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Recherche Bénévoles pour campagnes d'affichages
« Réponse #4 le: 17 mars 2012 à 13:30 »
Pour les personnes souhaitant déposer des affiches dans les Universités ou lieux clés (hors boutiques).
Vous pourrez passez Lundi soir aux Club à  partir de 20h30 pour récupérer les affiches.

Sinon merci de communiquer vos disponibilités qu'un orga soit présent pour vous les donner.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra