Auteur Sujet: Proposition d'hébergement pour Eclipse  (Lu 4178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« le: 29 février 2012 à 10:36 »
Si on veut proposer d'héberger des gens pour la conv, ça se passe où? Y'a rien dans les formulaires officiels.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« Réponse #1 le: 29 février 2012 à 10:39 »
idem covoiturage ;)
ou plutôt j'ai pas vu la page ou s'affichaient les covoiturages proposés/demandés... uniquement ou on pouvait déposer une demande ou propositoin.
« Modifié: 29 février 2012 à 10:40 par M'Bowwarrior »

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« Réponse #2 le: 29 février 2012 à 11:50 »
@ Manu : apprend à  lire je pense ^^. C'est la dernière proposition sur la page d'inscription. Après si tu arrives pas à  le voir.

@ LarrxX : pour les propositions, j'en avais eu quelques unes à  l'oral et n'ayant eu aucune demande jusqu'à  maintenant je n'ai pas plus poussé.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« Réponse #3 le: 29 février 2012 à 11:56 »
Je pense que la question de Manu est: où est-ce qu'on peut voir qui a proposé quoi pour le co-voiturage (demande/proposition)? C'est vrai que moi non plus, je ne les vois nulle part.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« Réponse #4 le: 29 février 2012 à 12:11 »
Normalement cela n'est pas visible car aucun co-voiturage a été proposé.
Sinon une fois proposé ou demandé un lien devrait pointé sur la fiche avec les informations.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« Réponse #5 le: 29 février 2012 à 14:25 »
Citation de: LarrxX,t=1330513017,id=86096
Je pense que la question de Manu est: où est-ce qu'on peut voir qui a proposé quoi pour le co-voiturage (demande/proposition)? C'est vrai que moi non plus, je ne les vois nulle part.
exactement

Citation de: Galaad,t=1330513904,id=86100
Normalement cela n'est pas visible car aucun co-voiturage a été proposé.
Sinon une fois proposé ou demandé un lien devrait pointé sur la fiche avec les informations.
je fais l'essai donc...

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« Réponse #6 le: 29 février 2012 à 14:34 »
ajout de demande de covoit... et rien n'apparait (ou pas ou je le cherche). à  moins qu'il faille une validation des admins d'Eclipse...

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« Réponse #7 le: 01 mars 2012 à 23:00 »
Si le code n'a pas été modifié depuis et si totem "poisson rouge" ne se manifeste pas ce soir, la visualisation du co-voiturage est disponible depuis l'un des menus Eclipse... qui ne sont pas visibles
Ces menus comprenaient les années passées :
- Edito
- Lieux et contact
- Planning & jeux (la page que vous atteignez en cliquant sur le lien "Du jeu de rôles" dans l'édito, si vous ne l'aviez pas remarqué)
- Inscription
- Co-voiturage (Manu, de là -haut je vois ton annonce !!!)
- Tarifs
- Partenaires
- Murder
- FAQ (ouh, elle est vieille celle-là , visiblement les FAQ n'intéressent plus les orgas ?)
- Archives
- administration (celle là  c'est réservé orgas mais j'imagine qu'ils tapent directement l'adresse de la page pour y accéder)

Question aux orgas : c'est une volonté de ne pas rendre ce menu accessible ? Cela simplifierait pourtant grandement la vie de ceux qui veulent des infos sur Eclipse, non ?

Dans le cas où plus personne ne sait comment on active ce menu : il suffit juste d'activer l'include "conv_menu.inc" et les menus qui pointent sur des pages à  jour bien sûr.

Mais même s'il n'y avait que Edito, Planning & jeux, Inscription & Co-voiturage de prêt ça vaudrait le coup, non ?
« Modifié: 01 mars 2012 à 23:01 par stoil »
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« Réponse #8 le: 06 mars 2012 à 09:20 »
@stoil : Plutôt un oubli du webmestre, je corrige.

PS : C'est mieux, non ?
« Modifié: 06 mars 2012 à 09:26 par Lafeek »
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« Réponse #9 le: 06 mars 2012 à 09:51 »
hey là  hey là  !!! avant de faire cela tu devrais aussi verifié ce qui est en ligne mon cher! la page murder c'est celle de l'année dernière et la page des partenaires n'est pas à  jour non plus! (enfin le mardi 6/3 à  10h, cela va être rectifié je pense)

Moi je dis cela mais la confusion risque d'être de mise! Non pas pour nous qui savons mais imaginez un non-ascrebien arrivant sur cette page à  partir d'un autre forum?
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« Réponse #10 le: 06 mars 2012 à 10:50 »
Arf ! Oui. My bad ! Je corrige.

PS : corrigé.

Avis aux orgas : si vous voulez une page "sponsors" ou une page "soirée enquête", merci de m'envoyer le texte.
« Modifié: 06 mars 2012 à 11:01 par Lafeek »
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« Réponse #11 le: 06 mars 2012 à 23:42 »
'achement mieux yes  :13:
Dans la page de contact toutefois, le lien vers le pdf du plan est à  mettre à  jour. La nouvelle adresse : http://www.univ-rennes1.fr/digitalAssets/202/202175_PlanA42010.pdf

@Manu : tu n'as pas mis de contact dans ton annonce
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« Réponse #12 le: 08 mars 2012 à 16:09 »
Adresse du pdf modifiée.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

snake

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 535
  • Sexe: Homme
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« Réponse #13 le: 11 mars 2012 à 20:34 »
j'ai une petite question sur le convention
il y aura t'il à  disposition une grande salle pour se reposer/ dormir lors de la convention?

comme cela a eu lieu lors de d'autres sessions de la convention?

(si la question a déjà  été posée et répondu ailleurs je m'excuse de la reposer ici maisj'ai pa du la trouver)
t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« Réponse #14 le: 11 mars 2012 à 20:46 »
Citation de: snake,t=1331494457,id=86747
il y aura t'il à  disposition une grande salle pour se reposer/ dormir lors de la convention?
oui, en principe
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Heol

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1049
  • Sexe: Femme
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« Réponse #15 le: 19 mars 2012 à 13:13 »
Citation de: snake,t=1331494457,id=86747

il y aura t'il à  disposition une grande salle pour se reposer/ dormir lors de la convention?


oui je confirme
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Proposition d'hébergement pour Eclipse
« Réponse #16 le: 19 mars 2012 à 15:42 »
Concernant les Hébergements, certains m'ont déjà  répondu, mais si vous avez la possibilité d'Heberger un invité ou quelqu'un pendant la convention ou au moins certains soir merci de me contacter par MP.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra