Auteur Sujet: Don de jeux  (Lu 4203 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Don de jeux
« le: 28 janvier 2012 à 12:58 »
Bonjour amis ludothécaires

Suite à  l'événement évoqué ici, je suis chargé de faire don au Club Multijeux d'un lot de jeux variés. Je suis en train d'établir la liste, que je publierai ici tout à  l'heure, mais si vous pouviez m'indiquer rapidement si vous êtes effectivement intéressés, ce serait super. Ce serait également top si vous pouviez me dire, lorsque la liste sera publiée, ceux des jeux qui ne vous intéressent pas.

Merci
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Don de jeux
« Réponse #1 le: 29 janvier 2012 à 21:21 »
Tout comme les livres, nous sommes intéressé par le don, et une fois que la liste sera établie, nous comparerons avec notre inventaire.
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Don de jeux
« Réponse #2 le: 29 janvier 2012 à 23:03 »
Voici la liste des jeux restants après distributions auprès des plus proches:
  • Illuminati
  • Les Colocs
  • Munchkin
  • Elixir + La Compil' (Ancienne édition (la jolie))
  • Les Princes de Florence
  • Azteca
Dites moi ce qui vous intéresse (vous avez droit sur toute la liste, mais il est probable que vous ne vouliez pas de doublons)...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Don de jeux
« Réponse #3 le: 29 janvier 2012 à 23:18 »
Si vous n'êtes pas intéressé par Illuminati, moi cela me tente bien.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Don de jeux
« Réponse #4 le: 30 janvier 2012 à 16:14 »
Ca tente d'autres personnes  ...mais le but est d'en faire profiter le plus grand nombre, si le club multijeux (pour une raison ou pour une autre) ne prends pas certains jeux, pourquoi ne pas les mettre dans le placard du batiment F, là  où il y en as dejà  d'autres ?

Comme ca, il y a toujours possibilité de faire des parties de jeu de plateau impromptues !
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Don de jeux
« Réponse #5 le: 30 janvier 2012 à 16:49 »
Citation de: Lukas,t=1327936452,id=84354
Ca tente d'autres personnes  ...mais le but est d'en faire profiter le plus grand nombre, si le club multijeux (pour une raison ou pour une autre) ne prends pas certains jeux, pourquoi ne pas les mettre dans le placard du batiment F, là  où il y en as dejà  d'autres ?

Comme ca, il y a toujours possibilité de faire des parties de jeu de plateau impromptues !
:+1:
« Modifié: 30 janvier 2012 à 16:49 par M'Bowwarrior »

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Don de jeux
« Réponse #6 le: 31 janvier 2012 à 19:43 »
L'illuminati on ne l'a pas au club, donc on est intéréssé. Les colocs non, on a déjà  deux fois donc non. Munchkin, on a l'édition de base, s'il y a des extension, on est preneur. Azteca, non on a déjà . Pour l'elixir on a déjà , mais a voir niveau de l'édition. Et les princes de florences nous n'avons pas.
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Don de jeux
« Réponse #7 le: 01 février 2012 à 09:52 »
Je vous met donc de côté:
    -
Illuminati
-Les Princes de Florence[/list]
Munchkin, c'est le jeu de base, donc, je trouverai un autre preneur.
Idem pour Azteca et Les Colocs

Elixir:

Comme je l'ai dit, l'édition, c'est la première, la jolie, qui ressemble à  çà :



Pas la moderne/enfantine qui ressemble à  çà :



Dites moi si ça vous intéresse; La Compil' est de la même édition, celle là :



Pas la nouvelle, qui ressemble à  çà :



Dites moi si je les amène ou pas
« Modifié: 01 février 2012 à 09:52 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Don de jeux
« Réponse #8 le: 07 février 2012 à 16:24 »
Elixir a finalement été préempté, donc je vous amènerai Illuminati et Les Princes de Florence; je passerai en début de semaine prochaine (il n'y a que deux jours d'ouverture pour la bibliothèque?). J'en profiterai pour vous amener le lot de bouquins
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Don de jeux
« Réponse #9 le: 12 février 2012 à 19:36 »
On a la belle version d'Elixir à  la bibliothèque, donc pas de problème.

Normalement on est ouvert le lundi (moi), mardi (guillaume), mercredi (vincent) et les autres jours je ne sais plus, mais je crois que le jeudi et le dimanche il y a des permanents. A confirmer.
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Don de jeux
« Réponse #10 le: 12 février 2012 à 20:46 »
comme dit sur le fil bibli, je passerai mardi soir à  l'ouverture du local
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris