Auteur Sujet: LES ORGAS RECTRUTENT  (Lu 4517 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
LES ORGAS RECTRUTENT
« le: 26 janvier 2012 à 15:39 »
Pour des raisons de non disponibilité des orgas la semaine (avant et pendant la conv) Nous recherchons des personnes intéressées pour nous suppléer, aider, voir remplacer dans une certaine mesure pour cette période, donc si des personnes qui seraient intessé pour apporter de l'aide à  la convention seront les bienvenu.
Sinon n'oubliez pas que cette année plus que jamais, nous aurons besoin de bénévoles !
(Les inscriptions sont déjà  possibles dans les locaux de la lune rousse et très bientôt sur la partie Eclipse du site ASCREB)
« Modifié: 26 janvier 2012 à 17:22 par LarrxX »
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Estar

  • Invité
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #1 le: 26 janvier 2012 à 16:00 »
Potentiellement intéressé
« Modifié: 26 janvier 2012 à 16:00 par Estar »

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #2 le: 26 janvier 2012 à 16:05 »
j'ai déjà  répondu by phone

Je ferais tout (et je sans trop m'avancer des personnes comme olaf) pour faire en sorte qu'Eclipse X ai lieu.

Nottez bien que je donnerais tout mon temps libre (soir et week end) mais que mon métier m'impose aussi des déplacements (déjà  prévu par exemple un déplacement de plusieur jours la semaine du 6 février et un autre la semaine suivante) moralité je callerais cela au chausse pied mais je ne lacherais rien (bordel)

D'un aure côté avec toute la bonne volonté et le coeur que les personnes qui répondront, mettront elles ne peuvent pas être considéré comme le messie

Bartab
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #3 le: 26 janvier 2012 à 16:33 »
OK pour être bénévole, mais je ne m'engagerai pas comme orgas, faute de temps (ça serait prendre un engagement que je ne pourrai pas tenir). Par contre vous avez le soutient du président de l'ASCREB qui tâchera d'être réactif.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Semoule

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 712
  • Sexe: Femme
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #4 le: 26 janvier 2012 à 17:46 »
idem, je veux bien jouer un rôle plus important de bénévole plus engagé, mais pas jusqu'à  promettre d'être orga de remplacement...
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

Halek

  • Invité
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #5 le: 26 janvier 2012 à 18:03 »
Ok pour donner un coup de main !

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #6 le: 28 janvier 2012 à 15:24 »
Je serai pas orgas mais je donnerai un gros coup de main durant toute la convention si il le faut. Il faudra juste m'indiquer quoi faire et je le ferai.
Bien évidemment je maintient mon créneau bénévole.

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #7 le: 29 janvier 2012 à 09:29 »
Si la survie d'Eclipse 10 est en jeu, en tant qu'ancienne orga, je ne peux que me proposer ! Mais c'est vraiment SI la survie est menacée.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #8 le: 08 février 2012 à 22:27 »
Sinon, juste pour savoir, vous préférez avoir des bénévoles ou des meneurs ?

C'est une question un peu piège car si vous répondez l'un, vous pourriez bien vous retrouver avec un déficit de l'autre, du coup ; un mp en réponse serait peut-être le mieux (et si d'autres sont intéressés par la questions, qu'ils se signalent. [suggestion]
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #9 le: 08 février 2012 à 23:56 »
même s'il nous faut évidement les 2, on recherche lus de bénévoles actuellement!
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #10 le: 15 février 2012 à 09:22 »
Notre problèm d'orga est réglé, mais nous recrutons toujours des bénévoles! ! !
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #11 le: 15 février 2012 à 09:45 »
Avez-vous besoin de gens pour tenir le stand de jeux de plateaux ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

manquedebol

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 674
  • Sexe: Femme
    • http://manquedebol.over-blog.com/
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #12 le: 15 février 2012 à 09:54 »
J'veux bien être bénévole, pour faire l'entrée comme l'année dernière si vous voulez.
Par contre j'ai pas encore mon heure d'arrivée (a priori ce sera pour le vendredi soir quand même).
Moufle !
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Heol

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1049
  • Sexe: Femme
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #13 le: 16 février 2012 à 18:19 »
manquedebol il faut t'inscrire si tu veux être bénévole ;-)
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!

manquedebol

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 674
  • Sexe: Femme
    • http://manquedebol.over-blog.com/
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #14 le: 16 février 2012 à 21:11 »
Pardon, je vais faire ça ^^"
Moufle !
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Gagarine

  • Addanc
  • **
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #15 le: 02 avril 2012 à 18:28 »
Bonjour,

pour des raisons familiaux indépendants de ma volonté je ne pourrais malheureusement pas être là  pour le weekend de pâques (alors que je m'étais pourtant inscrit comme bénévole pour la convention).  :oops:

Du coup je vais rater cette convention alors que je m'en faisais une joie.  :sad:

toutes mes plus plates excuses,  :oops:

Antoine

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #16 le: 02 avril 2012 à 21:13 »
Citation de: Gagarine,t=1333384128,id=87964
Bonjour,

pour des raisons familiaux indépendants de ma volonté je ne pourrais malheureusement pas être là  pour le weekend de pâques (alors que je m'étais pourtant inscrit comme bénévole pour la convention).  :oops:

Du coup je vais rater cette convention alors que je m'en faisais une joie.  :sad:

toutes mes plus plates excuses,  :oops:

Antoine
si tu ne l'as pas déjà  fait, tu devrais les appeler de toute urgence!!!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Estar

  • Invité
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #17 le: 03 avril 2012 à 09:24 »
C'est bon c'est transmis  :wink:

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
LES ORGAS RECTRUTENT
« Réponse #18 le: 06 avril 2012 à 01:46 »
Je ne pourrai décidément pas être présent parmi vous pour ce glorieux moment et je le regrette terriblement.
Mais je vous souhaite de réussir, que tout se passe bien et beaucoup vous amuser.
Batchique, comme on dit par ici.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !