Auteur Sujet: Dark Earth 1 - A: Phénice - II: Songe d'une Nuit de Souffle (2/36)  (Lu 2216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Un fil que je laisse vierge pour l'instant, mais qui accueillera à  terme les chroniques de la campagne numéro 2/36; elle n'a pas été jouée par l'actuelle génération mais par celle des vétérans dont Yavan est le dernier survivant répertorié.
Un fil plutôt pour mon usage personnel (puisqu'il sert essentiellement à  mon travail de développement et que j'en serais le principal et probablement seul rédacteur en fonction de mes notes et de mes souvenirs), mais les vétérans sont évidemment invités à  y retranscrire leurs notes et les "nouveaux venus" peuvent tout à  fait y lire des histoires anciennes.
Mon travail de développement implique, à  terme, que cette campagne numéro 2 soit jouée en continuité avec la 1 et la 3 par les mêmes personnages, ce qui n'est évidemment pas le cas dans la campagne actuelle

Liste de scénarios:
    Hyéronym
    Le Paradis des Menteurs
    Les Architectes
    Equilose
    Monte-en-l'air
« Modifié: 14 avril 2014 à 01:46 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris