Auteur Sujet: Inventaire  (Lu 2996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jeff B

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
Inventaire
« le: 12 janvier 2012 à 10:54 »
Parce qu'un inventaire des bouquins et bds possédés par le club bibliothèque, au moins 1 fois par an, ce serait pas mal.
 
Ne serait-ce que pour avoir une banque de donnée papier ou virtuelle pour pouvoir dire "ça, on a, ça, on a pas",
et pour pouvoir statuer tous les ans combien de documents ont pu être chapardés malgré la vigilance extrême des permanents (qui ne restent que des humains qui peuvent tourner la tête mais sans yeux derrière la tête).

A la limite, on pourrait diviser le travail en plusieurs sessions (genre 2 sessions pour les livres, 1 pour les bds) si il paraît trop conséquent aux yeux des potentiels volontaires.

En tout cas, les inventaires, ça fait jamais de mal. Et on pourra dire sur le panneau d'entrée "+ de xxx livres et bds! Vous rêvez pas! Viendez les amis!"

Amicalement,

Jeff

Zaraf

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 605
  • Sexe: Homme
Inventaire
« Réponse #1 le: 14 janvier 2012 à 16:19 »
C'est un fait ce serait utile.
Maintenant il faudrait s'organiser pour un jour et faire ça.
Tout dépend des dispositions de chacun, soir ou après-midi?
Semaine ou Week-end?
En tout cas je suis volontaire pour la semaine.
Je ne suis qu'un gentil petit loup-garou. Maow.

Magouilleur du Biblio-jeux

Halek

  • Invité
Inventaire
« Réponse #2 le: 15 janvier 2012 à 21:03 »
semaine ou week end, c'est bon pour moi

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Inventaire
« Réponse #3 le: 22 janvier 2012 à 21:16 »
Bonne idée, un fichier est déjà  disponible, cela permettra de réduire le travail.
Pour ma part, disponible en semaine et si possible pas le jeudi (et en tout cas pas le vendredi)
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Inventaire
« Réponse #4 le: 23 janvier 2012 à 23:35 »
Je n'en vois pas l'utilité , un inventaire a déjà  été fait.Si quelqu'un veut passer de temps il serai plus utile de réussir à  intégrer les fichier excel dans le logiciel.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.