Auteur Sujet: Bazaar du 16 Février: one-shot Paranoïa [2 places restantes]  (Lu 6214 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Bazaar du 16 Février: one-shot Paranoïa [2 places restantes]
« Réponse #25 le: 14 février 2012 à 14:19 »
Désolé de te faire répéter, mais je ne connaissais pas ce détail.

Je me rappelle que tu as une permission spéciale pour avoir les clés du bâtiment J toi, c'est ça? Du coup, on joue au J, no soucy!

Donc RDV jeudi à  18h30 pour Ludo et à  19h30~20h00 pour les autres pour la suite et fin de votre mission pour l'Ordinateur, votre ami.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Bazaar du 16 Février: one-shot Paranoïa [2 places restantes]
« Réponse #26 le: 14 février 2012 à 14:45 »
Okip je serai peut être un peu en retard, il y a une réunion du bureau (courte mais il y en à  une).

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Bazaar du 16 Février: one-shot Paranoïa [2 places restantes]
« Réponse #27 le: 16 février 2012 à 13:34 »
rappel pour ce soir: ça se passera au bâtiment J!

18h30 pour Ludo, 19h30~20h00 pour les autres.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
Bazaar du 16 Février: one-shot Paranoïa [2 places restantes]
« Réponse #28 le: 17 février 2012 à 00:39 »
J'ai bien aimé cette si courte partie de Paranoïa, en y réfléchissant bien j'aurais pu tenter de concilier mes deux objectifs secrets antagonistes, mais au fil de mes clones mon personnage a préféré péter les plombs de façon crescendo... ^^

Dommage que mes bonnes idées n'aient pas été pour mon propre personnage mais je me console en me disant que j'ai pu influencer d'autres joueurs à  en réaliser certaines ! :P

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Bazaar du 16 Février: one-shot Paranoïa [2 places restantes]
« Réponse #29 le: 17 février 2012 à 09:39 »
Content que tu aies apprécié.

A bientôt pour une prochaine aventure (sur un ton complètement différent, à  priori).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.