Je n'ai rien contre l'idée de Gwallen de bousculer un peu le Maz sur le sujet des Etèques.
Pour l'idée de stocker du matos et une bonne partie du groupe hors de la ville, pourquoi pas, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire (idem pour préparer une expédition); si on le fait, je préfère être à la campagne.
dans les deux cas (qu'on le fasse ou pas), je cherche du taf (en ville si on se sépare pas, à la campagne si on se sépare), soit pour gagner de la thune, soit (ce qui revient à peu près au même) pour troquer mon boulot contre du matos utile pour nos futures pérégrinations; je peux aussi troquer mon boulot contre la possibilité d'apprendre des trucs vraiment subtils sur l'élevage, la conduite, le dépeçage et la tannerie du cuir des animaux locaux, ou contre la possibilité d'apprendre des trucs médicaux.
Sinon, je cherche à renouveler mon stock de thé (qui doit bien diminuer) ou à trouver une plante quelconque à infuser dans l'eau qui, une fois chargée de menthe, ferait un ersatz potable (la viande qui n'a pas de goût, je vais m'habituer, mais la cérémonie du thé, je vais avoir du mal à m'en passer; à ce propos, je peux faire partager mes cérémonies du thé à qui veut au moment où je procède).