Auteur Sujet: Bénévolat Yaouank  (Lu 3715 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

natdb

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
Bénévolat Yaouank
« le: 02 novembre 2011 à 13:17 »
Bonjour,

Il reste des places pour être bénévole à  Yaouank 2011 !!!

Il y a deux places le vendredi 18 novembre après midi de 14 h à  18 heures pour la préparation de l'espace restauration (mise en place des tables, chaises...) et 4 places pour le poste hygiène ( ramassage des gobelets...) le samedi 19 novembre soir de 18 heures à  6 heures du matin ( poste par équipe de deux - obligation de faire 2 créneaux de 2 heures sur cette plage horaire).

Petit rappel, chaque bénévole aura le droit à  une entrée gratuite, un tee -shirt, deux boissons et un repas.

Si vous êtes intéressés, merci de remplir les documents ci-joint et de les retourner à  ANNA RIGOURD en les déposant dans sa boite au lettre Résidence Mirabeau 32  L202 au plus tard le 4/11/2011 ou bien par mail à  natacha.richer@orange.fr au plus tard le 5/11/2011 12 Heures.

N'oubliez pas de signer la charte du bénévole et de mettre une photographie, une photocopie de votre carte vitale ainsi qu'une photocopie des deux faces de votre carte d'identité.

Aucune inscription ne sera prise en compte après ce délai et tout dossier incomplet sera rejeté.


NatDB (vice-chargée de communication de l'ASCREB - Co-responsable des bénévoles Yaouank 2011).

natdb

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
Bénévolat Yaouank
« Réponse #1 le: 02 novembre 2011 à 13:20 »
Re,

Il y a également des places disponibles pour l'initiation Danses Bretonnes lors du fest-noz de la cité le 17 novembre 2011. Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Audrey Anselmet (présidente de la DB) - misao shinomori@hotmail.fr ou bien encore Natdb (natacha.richer@orange.fr) avant le 5 novembre 2011 dernier délai.

audrey

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 253
  • Sexe: Femme
Bénévolat Yaouank
« Réponse #2 le: 02 novembre 2011 à 13:26 »
Mon adresse mail c'est misao_shinomori@hotmail.fr
"Lire, c'est voir. Avec les yeux de l'esprit" Roman Polanski

"C'est le temps seul qui révèle l'homme juste; un seul jour dévoile le perfide" Sophocle, Oedipe Roi

Pour les dansous... "Ma grand-mère faisait de la galette, mon grand-père"... XD

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Bénévolat Yaouank
« Réponse #3 le: 02 novembre 2011 à 15:18 »
Evitez donc de laisser vos adresses mail en clair sur les forums, à  moins que vous ne rafoliez des spams...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

natdb

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
Bénévolat Yaouank
« Réponse #4 le: 03 novembre 2011 à 13:48 »
Ok c'est noté pour moi.