Communauté forumesque > Petites annonces
[Emprunt]
merson:
Bonjour
Je fais remonter ce fil signaler à ceux que ça intéresse que j'ai (enfin) récupéré ma nouvelle voiture et donc que je n'aurai plus besoin des vôtres jusqu'à nouvel ordre (un accident est si vite arrivé :roll: ). Ceci clôture donc un automne pourri d'une année 2011 que je ne garderai elle-même pas dans mon coeur...
Pour ces services rendus (et d'autres qui n'ont pas été abordés en public), j'ai fait des remerciements individuels lorsque l'occasion se présentait, pour ceux qui n'en auraient pas eu, je m'apprête à me rattraper...
En effet, je souhaiterais vous payer un coup à boire (ou deux, ou douze) un de ces soirs dans un bar quelconque (j'ai quelques idées, mais si vous en avez à me faire découvrir, n'hésitez pas à me les suggérer). Sur place, je vous couvrirai (dans la mesure de mes moyens :mrgreen: ) des boissons de votre choix ainsique de bisous et/ou de poignées de mains.
Dès que j'aurai mon planning de Février, je publierai ici-même un doodle tenant compte de mes contraintes afin que vous puissiez être les plus nombreux à venir.
Voici donc la liste des personnes concernées; si je vous ai oublié dans la bataille (on sait jamais), hurlez-le moi :wink: :-Julien & Anne
-Pierre & Aurélie
-Stéphane & Malvina
-LarrxX & Anne-Cécile
-Guillaume (& Hélène)
-Charles & Sophie
-Raphaël
-Hélène (& Manuel)
-Jean-Khalil
-Julie
Erendis:
LE-MOIIIIIIIII
désolée... :msp_rolleyes:
Pour le bar en question, je propose le Couleur Café : 2000 cocktails avec ou sans alcool, et des petits amuse-gueules fins, voire très fins pour pas trop cher... ça change du sempiternel saucisson...
Bref, le seul bar (à ma connaissance) où je trouve mon bonheur et dont je n'ai pas fait le tour gustatif (loin de là !)
merson:
--- Citation de: Erendis,t=1326924000,id=83750 ---LE-MOIIIIIIIII
désolée... :msp_rolleyes:
--- Fin de citation ---
mékèlékon :mrgreen:
Voilà , je suis :mdr: , c'est malin çà :evil:
--- Citation de: Erendis,t=1326924000,id=83750 ---Pour le bar en question, je propose le Couleur Café : 2000 cocktails avec ou sans alcool, et des petits amuse-gueules fins, voire très fins pour pas trop cher... ça change du sempiternel saucisson...
Bref, le seul bar (à ma connaissance) où je trouve mon bonheur et dont je n'ai pas fait le tour gustatif (loin de là !)
--- Fin de citation ---
C'est vrai, mais on ira probablement pas là , car je les trouve globalement à la limite de la muflerie côté service, et je trouve vraiment que l'ambiance lumineuse est trop sombre (on n'est pas obligés d'avoir un halogène dans la gueule, certes, mais voir les traits de la personne assise en face de soi me semble le minimum requis)
merson:
Je souhaite emprunter un portant à vêtements pour la journée du Dimanche 18, un truc de ce genre:
Si vous avez ça en stock, ce serait tout à fait merveilleux de votre part de me le prêter ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique