Auteur Sujet: Groupe 1: Description des personnages  (Lu 967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Groupe 1: Description des personnages
« le: 13 octobre 2011 à 11:30 »
Je propose de réunir dans ce fil les descriptifs de nos personnages incluant en police "Normal" les infos accessibles aux autres personnages du groupe et en police "Très Petit" les autres infos.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Groupe 1: Description des personnages
« Réponse #1 le: 13 octobre 2011 à 11:46 »
Je suis pour, à  2 remarques près:
1 - Les "autres infos" comme tu les appelles, je ne les mettrai pas perso. La tentation de les lire serait trop grandes, même si elles sont écrites en tout petit.
2 - Ce serait bien de créer deux sous-forums (sous-foras?) un pour chaque groupe, afin d'éviter de s'emmêler les pinceaux dans les sujets. Abel, tu en fais la demande aux gentils admins si l'idée te convient?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Groupe 1: Description des personnages
« Réponse #2 le: 13 octobre 2011 à 12:42 »
Joueur: Tanguy
Pseudo: merson

Personnage: Stefan
Peuple: Métis Ashragor/Gehemdal
Origine sociale: Petite noblesse
Académie: Venn'Dys (l'itinérante, nom exact à  retrouver)
Métier: Matelot 3 / Charpentier 2 / Navigateur 1

Sexe: Masculin
Age: Apparent: 30, Réel: 25
Gabarit: 1m85, Sec, musculeux et longiligne
Signes particuliers: Yeux bleus, Cheveux blonds mi-longs et filasses, Peau claire: Le tout est abimé, délavé et calciné par le sel et le soleil.
Habits/Accessoires: Quelques petites nattes habillées de perles, de coquillages et de fils colorés; Chemise de marin, Pantalon "corsaire", Jamais de chaussures. Nombreux tatouages, surtout aux extrémités (aucun au-dessus de la clavicule), figurant toutes sortes de symboles de différentes cultures et régions. Un chat blanc taché de noir sur les épaules. Une viole.

Humeur: Suiveur. Attentif (au calme), Acharné au travail (en situation de stress)
Passions/Intérêts: Mer et bateaux

Passé:
Contacts:
Aspirations: Partir


[J'ai choisi une forme très particulière pour le mien, mais faites comme bon vous semble pour les vôtres.]
[D'accord avec Marwan pour les infos "secrètes" et les sous-fora.]
« Modifié: 13 octobre 2011 à 12:43 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Groupe 1: Description des personnages
« Réponse #3 le: 14 octobre 2011 à 12:24 »
Bon Tanguy je te vole ta grille de présentation pour le moment. Je ferais un texte plus littéraire de présentation plus tard.

JOUEUR : Antoine
Personnage : AZUR
Peuple : Ashragor
Origine Sociale : Aisée
Académie : Ulmèque
Métier : Inconnu

Sexe : Homme
Age Apparent : 35
Age réel : 30
Gabarit : 1m80 - Fin et sec, presque malingre.
Signes Particuliers :  Cheveux Noirs et lisse attaché en queue de cheval par un ruban mauve. Yeux Bleus Violacés légèrement cernés. Sourcils presque inexistant. Trait fin et longiligne - joue un peu creuse. Petite bouche - plusieurs dents abîmées.
Porte actuellement une veste Longue en velours Violet et une pantalon ample et noir - attaché par un ruban de Lin Jaune Vif. Botte montante en cuir souple. Voix globalement fluette entrecoupée de sonorités profondément rauques, changeant carrément d'octave, comme si il était enroué.
Nombreuses trace de scarification sur les mains - ainsi que d'anciens piercing.
Semble considérer les autres Guildiens avec respect et curiosité.

Humeur : Très Calme et Observateur.
ASpirations : La joie.
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
Groupe 1: Description des personnages
« Réponse #4 le: 03 novembre 2011 à 18:58 »
Le style vestimentaire et physique de mon personnage va s'inspirer de cette peinture (François CLOUET - Pierre Quthe, apothicaire - 1562), c'est très proche de ce que je m’étais imaginé ^^ :



Citer
À venir, le reste du descriptif de mon personnage.
« Modifié: 28 septembre 2014 à 13:02 par Ludovic »