[align=center]Première nuit.[/align][/b]
-Les cainites se rendent au lieu de RDV indiqué par leurs invitations.
-Aucun autre vampire ne semble les attendre sur place.
-En superposant les invitations, Mc Fly se rend compte que les lettrines forment les symboles tzimisce, toréador et tremere.
-Une étude plus poussée démontre que les gens présents dans le bar n'ont aucune aura, de même qu'ils semblent avoir des mouvements répétitifs.
-Les cainites décident tout de même de monter sur scène et de faire ce pour quoi ils sont ici : jouer.
-Le public est très enthousiaste, trop même. Petit à petit ils se révèlent sous l'apparence de démons caricaturaux.
-Les musiciens fuient dans une arrière salle, dans l'espoir d'y trouver une issue. Ils n'en trouvèrent aucune.
-Prise de frénésie, Dawn attaque Emy et dans la bagarre, brise un mur qui donne sur une petite salle, où se trouve une trappe.
-La trappe donne sur un sous sol de terre battue, où les attends un spectacle macabre. Une sorte de cérémonie a eu lieu dans cet endroit. Un corps est allongé sur une table, comme disséqué. Trois assiettes sont présentes, l'une pleine de terre, la deuxième pleine de sang, la dernière pleine de chair.
-A force de se creuser la tête, les quatre vampires finirent par résoudre l'énigme : Ils dessinèrent les symboles des clan correspondants dans les assiettes correspondantes. Le sang pour les tremere, la terre pour les toréadors et la chair pour les tsimice.
-Ceci fait, il remontèrent et trouvèrent le bar vide et délabré. En sortant, ils tombèrent sur un autre vampire, à l'air satisfait.
-Celui-ci se présenta sous le nom de Ronald et leur dit qu'il était leur manager. Il leur dit qu'ils avaient du subir cette petite épreuve pour prouver qu'ils étaient apte à poursuivre leur aventure, qui apparemment, passait par un concert à Houston... Celui-ci aurait lieu dans deux semaines pour le prince local, qui mépriserait les mortels.
-Ceci dit, Ronald disparu dans l'ombre, laissant les quatre compères bien désemparés.
-Alors qu'ils étaient sur le point de partir, une voiture s’arrêta devant le bar et deux autres vampires en sortirent. Eux aussi avaient été invités mais un problème d'avion les avaient retardé.
-Les cainites décident d'échanger leurs coordonnées et Gordon proposa aux non résidents de Seattle d'aller se présenter devant le prince, ou du moins un de ses représentants.
-Emy, Marco et Mc Fly partirent de leur coté pour chasser, avant e se rendre à la mairie. Gordon, Lluvia et Dawn y allèrent directement. L'ancien qui les reçut tous leur conseilla de quitter la ville très rapidement s'ils ne voulaient pas avoir de problèmes et sembla trouver intéressants qu'ils aient été "engagés" par Ronald. Il se transforma en corbeau pour finalement sortir par la fenêtre...
-Suite à ça, Lluvia, Emy et Marco décidèrent de passer la journée chez Mc Fly. Gordon préféra aller à l’hôtel et Dawn alla dans son refuge personnel.
-Sur le coup des 6h du matin, la police fait irruption chez Mc Fly, tuant sa goule et emportant tout ce petit monde au poste. 1h30 avant l'aube.
-Sur place, Lluvia pu téléphoner à Gordon pour que celui-ci leur envoie de l'aide. Profitant de ses charme, elle pu convaincre les autres captifs présents de l'aider si elle avait la possibilité de s'enfuir.
-Mc Fly prétendit vouloir téléphoner pour attaquer ses geôliers et la pagaille commença. Finalement, au coeur de la bagarre, un vampire permit aux quatre captifs de s'engouffrer dans un souterrain, où ils tombèrent de sommeil...
(je laisse la deuxième nuit à un autre vu que je n'étais pas avec vous, il doit me manquer des éléments ^^)