Auteur Sujet: Fest-Noz scène ouverte pour la fête de Samain : 1 novembre  (Lu 10627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

audrey

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 253
  • Sexe: Femme
Fest-Noz scène ouverte pour la fête de Samain : 1 novembre
« Réponse #25 le: 02 novembre 2011 à 14:20 »
Réponse de Lapin :
"Il y a une section pour ça sur le site de l'ascreb : "Adhérents" -> "Albums Photo".
Le mode d'emploi est disponible dans l'aide (le gros bouton bleu avec un point d'interrogation) :


Tant que c'est restreint à  l'asso, y-a droit*, mais si quelqu'un demande à  ce que sa photo soit retiré, il faut le faire. De même, il est interdit d'associer le nom de quelqu'un avec une photo (pas de commentaire dessus).

--
* en fait c'est compliqué."

Voilà  voilà 
"Lire, c'est voir. Avec les yeux de l'esprit" Roman Polanski

"C'est le temps seul qui révèle l'homme juste; un seul jour dévoile le perfide" Sophocle, Oedipe Roi

Pour les dansous... "Ma grand-mère faisait de la galette, mon grand-père"... XD

Fee Stival

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 795
  • Sexe: Femme
Fest-Noz scène ouverte pour la fête de Samain : 1 novembre
« Réponse #26 le: 03 novembre 2011 à 04:16 »
Citation de: Erell,t=1320227495,id=79158

l'ordre de la set list a été changé mais c'est pas un souci.


Tu veux dire la prog ?

Pour le trouvage de lieu, partout on avait mis que la salle Mirabeau était à  Beaulieu. De plus cette année on a fait un fléchage en carton, donc toute personne qui c'est rendu sur la rue mirabeau à  pu les voir !
Idem pour l'heure et le prix, je ne vois pas comment qqn à  pu avoir eu connaissance du fest noz sans y voir l'heure et la gratuité puisque c'était publié partout (mis à  part pour le bouche à  oreille)

Sinon moi je pense qu'il faudrait mettre une pancarte "buvette gratuite" au dessus du bar. Que la prochaine fois on fasse plutôt un prix libre mais sans personne pour contrôler l'entrée, on écrirait juste une grosse affiche "prix libre (faites vos dons) au dessus du tronc, peut etre que ça influencerai plus les gens ! On a récolter 5 euros et quelques là .

Il faudrait aussi une affiche "entrée des artistes, danseur : par là " (avec une flèche), sur l'autre porte.

Voilà  !
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]

Erell

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
Fest-Noz scène ouverte pour la fête de Samain : 1 novembre
« Réponse #27 le: 04 novembre 2011 à 16:25 »
oui, je parlais de la prog.

oui, j'ai bien vu le fléchage pour aller a la salle, néanmoins, il y en a toujours qui n'enregistrent que la moitié des informations, et qui sont aussi agréablement étonnés de voir que c'est gratuit+ buvette gratuite

je suis d'accord aussi pour la pancarte au dessus du bar, et attirer l'attention des gens sur le fait que la participation est libre. personnellement, je trouve que le tronc était caché la ou il était mis ( y'avait toujours des gens devant) donc a améliorer.
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

Erell

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
Fest-Noz scène ouverte pour la fête de Samain : 1 novembre
« Réponse #28 le: 04 novembre 2011 à 16:29 »
et merci pour les infos concernant les photos. j'espère qu'il me sera possible de le mettre

déja, il faut que je m'inscrive comme membre de l'ascreb sur le site et c'est pas encore fait '~'

qui est lapin? ;_; ah je suis a la ramasse
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Fest-Noz scène ouverte pour la fête de Samain : 1 novembre
« Réponse #29 le: 04 novembre 2011 à 17:25 »
Lapin (Lafeek / Guillaume) est notre président, et il t'a déjà  répondu là ...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre