Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB

Fest-Noz scène ouverte pour la fête de Samain : 1 novembre

<< < (5/6) > >>

Fee Stival:
Ca va être du grand art !

audrey:
Maintenant que le fest-noz est passé, dites nous tout!!!

Qu'en avez-vous pensé, qu'est-ce qui pourrait être amélioré? Tout ça tout ça...

Erell:
ok, d'abord merci aux orgas,au décorateur, aux musiciens et danseurs pour cette soirée réussie. dans l'ensemble les gens ont joué le jeu pour le déguisement c'est bien.
j'en ai eu que de bons échos pour le moment.

l'ordre de la set list a été changé mais c'est pas un souci.
ce qui pourrait être amélioré: pointer les entrées, pour savoir a peu près combien de personnes sont venues.
peut être plus de com' dans les bars, ou autre lieux fréquentés par les étudiants... certaines personnes ne savaient pas que c'était gratuit, l'heure, ne savaient pas du tout ou trouver la salle Mirabeau.

j'ai une quetion: j'ai fait pas mal de photos et de petites vidéos. est ce difusable que le site de l'ascreb??? sinon je sais déja qu'on a pas le droit de mettre ça sur des sites comme facebook et compagnie (et je comprends).

audrey:
Je ne sais pas du tout pour les photos et autres, je vais demander à  Lapin...

Par contre si tout le monde pouvait regarder dans ses affaires pour voir q'il n'a pas embarqué par mégarde des clefs avec un porte clef jaune avec écrit "Grande salle" dessus... ça serait cool! Merci!!!

celineCDB:
Lu,

Déco ++
Ambiance +++
Groupes de qualité
Pour une salle comme Mirabeau, c'était parfaitement ce qu'il fallait pour s'amuser un mardi soir de Samhain (y a un "h" ou pas?).

Merci Erell pour les photos. Les albums sur le site ne sont visibles que par les personnes inscrites. Du coup ce ne sont pas des albums "publics". Je pense donc que tu peux "publier", sous réserve de l'accord de Lapin (peut être les choses ont t'elles changées). Pour plus de sécurité, tu peux t'amuser à  regarder si chaque personne que tu as pris en photo accepte de publier son portrait (cf fiche d'inscription), mais ça va être du labeur, à  moins que tout le monde aie accepté.
L'autre solution (qui peut être complémentaire de la première), c'est faire un album sur google avec un lien à  envoyer à  qui voudra...

Bref c'était très bien.
Merci à  tous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique