Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB

Fest-Noz scène ouverte pour la fête de Samain : 1 novembre

<< < (4/6) > >>

Fee Stival:
Yop ! (dsl pas trop fréquenté le forum ces derniers jours)

C'est interessant oui, on trouvera toujours à  caser ça, genre près des musiciens ça peut creer un meilleur espace scénique !
Euh ils doivent être énorme tes coffres pour ne pas loger dans ta voiture, du coup je ne pense pas qu'ils logeraient plus dans la mienne !
Pour les truc genre bouclier, épée pour qu'ils ne soient pas accessible j'aurais dit accroché au mur derrière le bar mais il n'y a rien prévu à  cet effet !
Et posé sur une table plus loin derrière le bar, on ne verrait rien.
Ce qui peut être interessant c'est d'arriver à  les caser derrière la vitre la sono comme on ne l'ouvre pas ! Il faudrait peut etre une sorte de petite étagère à  poser derrière du coup. Ou sinon juste mettre une caisse, les poser dessus et les éclairer juste avec une lampe de bureau (que je ramènerais.

Voilà  voilà , j'ai fait les courses, il doit rester 5 euros sur le budget.
J'ai des guirlande blanche et marron de mon anniv, je pourrais les ramener.

audrey:
Pour le bar l idée que tu avais lancé (il me semble...) des bannières et tout ça est pas mal.

Pour la scène le chaudron est bien!! ^^

Fee Stival:

--- Citation de: audrey,t=1319926543,id=78971 ---Pour le bar l idée que tu avais lancé (il me semble...) des bannières et tout ça est pas mal.

--- Fin de citation ---

Idée qu'avait lancé qui ?

Il faut trouver des fumigène pour mettre dans le chaudron lol

audrey:
Jayce ce me semble...

audrey:
Est-ce que quelqu'un aurait du maquillage vert qu'il pourrait ramener mardi soir?
Et au mieux du mieux des chutes de tissu vert?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique