Auteur Sujet: Réunions Éclipse ouvertes aux bénévoles  (Lu 7556 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Réunions Éclipse ouvertes aux bénévoles
« Réponse #25 le: 23 janvier 2012 à 16:45 »
heyp, tu as bien relevé, je me suis mélangé les crayon entre deux choses.
Il reste bien un peu plus de 10 semaines, mais en retirant les occupations de chacun et les impératifs de "rendre certains doc à  la date bip ou autre" en fait il reste 6 semaines de boulot réelles... heu je ne sais pas si je suis clair là ....
bref 10 semaines calendaires mais 6 seulement de travail éffectif .
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Réunions Éclipse ouvertes aux bénévoles
« Réponse #26 le: 23 janvier 2012 à 17:07 »
Exceptionnellement je n'ai pu être présent à  la réunion.

Je suis tout à  fait d'accord sur le fait qu'il ne reste que 6 semaines, je dirais même moins de mon point de vue.
Sinon pour la prochaine réunion ouverte, oui il faudra qu'il y ait le maximum de monde sachant que ce sera la dernière ou l'avant dernière.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Réunions Éclipse ouvertes aux bénévoles
« Réponse #27 le: 23 janvier 2012 à 17:24 »
au vu de ce que nous avons discuter et de la masse de taffe a faire il serait sans doute bon de les multiplier ces reunions, mon avis super subjectif serait d'en avoir une toute les deux semaines jusqu'a mi mars puis une toute les semaines de mi mars à  eclipse
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Réunions Éclipse ouvertes aux bénévoles
« Réponse #28 le: 23 janvier 2012 à 17:32 »
Il y en a déjà  une toutes les deux semaines mais une n'est pas ouverte aux bénévoles
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
Réunions Éclipse ouvertes aux bénévoles
« Réponse #29 le: 23 janvier 2012 à 23:22 »
donc il n'y a pas de réunion ouverte toute les 2 semaines... à  voir
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Réunions Éclipse ouvertes aux bénévoles
« Réponse #30 le: 25 janvier 2012 à 13:03 »
yep je parlais des réunion ouverte au public et couteaux suisses une toutes les 2 semaines serait un minima

PS matthieu, je n'ai toujours rien reçu

Bartab en mode speed
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Réunions Éclipse ouvertes aux bénévoles
« Réponse #31 le: 25 janvier 2012 à 13:22 »
Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1327492981,id=84000
yep je parlais des réunion ouverte au public et couteaux suisses une toutes les 2 semaines serait un minima

+1
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.