Auteur Sujet: CR des réunions Eclipse  (Lu 3145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
CR des réunions Eclipse
« le: 04 octobre 2011 à 12:25 »
Nous avons décidé de poster un compte rendu épuré de nos réunions pour que tous membres puissent suivre l'avancée du travail.

Lundi 3 octobre 2011

Nous avons choisi de rester attachés à  la Lune Rousse et de ne pas faire une activité à  part dans l'ASCREB
Lionel(Ao) a été élu coordinateur de la convention Éclipse X. Il regroupera toutes les informations.

Concernant les réunions, elles auront lieu les Lundis soirs de façon hebdomadaire et Jeudis soir, une semaine sur deux.
Une réunion du Jeudi par mois sera ouverte aux personnes souhaitant apporter leur aide à  Éclipse en amont de l'évènement.
Une annonce sera faite et édité avec les dates. La première sera celle du Jeudi 20 Octobre à  partir de 20h30.

Une boite à  idée sera également mis en place dans la semaine.
Le principe, un papier sur lequel vous écrivez une idée pour améliorer Éclipse ou changer quelques choses.
Les idées seront lu et débattu lors des réunions.
« Modifié: 07 octobre 2011 à 15:54 par Ao »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
CR des réunions Eclipse
« Réponse #1 le: 08 octobre 2011 à 13:05 »
Jeudi 6 octobre 2011

Nous avons discuter autour du thème d’Éclipse, de la logistique, de la décoration et des partenariats possibles pour la Convention.

Ensuite nous avons réparti entre les organisateurs la communication avec les différents partenaires.
« Modifié: 14 novembre 2011 à 17:21 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
CR des réunions Eclipse
« Réponse #2 le: 15 novembre 2011 à 13:24 »
Jeudi 10 Novembre

Lors de cette deuxième réunion ouverte au public, nous avons accueillis Erwan, représentant du REC, et Margot, pour la décoration d'Eclipse.
Nous nous sommes mis d'accord avec le REC concernant le calendrier du spectacle d'escrime.

Ensuite Olaf nous a présenter des ébauches d'affiches, sur lesquelles nous avons discuter.

Pour terminer, Margot nous as présenté les projets du groupe de travail sur la décoration d'Eclipse.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
CR des réunions Eclipse
« Réponse #3 le: 15 novembre 2011 à 13:26 »
Lundi 14 Novembre

Nous avons fait un point sur la communication extérieur (forum, partenaire,...).
Puis nous avons préparé le budget prévisionnel.
« Modifié: 15 novembre 2011 à 13:26 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra