Auteur Sujet: séances photo pour Cosplay  (Lu 4463 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aszasha

  • Addanc
  • **
  • Messages: 38
séances photo pour Cosplay
« le: 01 octobre 2011 à 18:18 »
hem hem.

 Bonjour aux membres du club Photo.
 A coté de l'université, et du club de la Lune Rousse, je fais du Cosplay et participe régulièrement aux conventions.

 Sauf qu'il me faudrait, pour participer notamment aux concour par internet, des photos de moi en Cosplay en qualité pas trop moche (avec un fond, sans soleil, avec un vrai appareil photo et des vrais pros qui savent comment on fait)

 donc en fait je viens tocquer à  votre porte pour savoir s'il n'était pas possible aux malheureux cosplayeurs du campus de vous demander un peu de votre temps pour prendre des photos qualité studio de gens en tenue bizarre. Ce sera également une occasion pour vous d'avoir un cobaye pour vos expériences photo ^^

 voilà  voilà 

(n'a plus trop envie de poster, car pour poster il faut appuyer sur le bouton "soumettre". Croyant en l'égalité de chacun, je refuse de soumettre quoi ou qui que ce soit à  ma cause. J'espère qu'en conséquence de quoi vous ne m'en voudriez guère)

Nicolas

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
séances photo pour Cosplay
« Réponse #1 le: 07 octobre 2011 à 13:42 »
Bonjour !

Merci pour l'intérêt que tu portes au club photo !
J'ai informé le bureau du club de ta requête, je te donnerai une réponse le plus rapidement possible !

A bientôt,

Nicolas
Equipe de communication de l'ASCREB

Nicolas

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
séances photo pour Cosplay
« Réponse #2 le: 07 octobre 2011 à 16:00 »
Re !

Pourrais-tu me préciser quel style de rendu tu souhaites ? Il s'agit de me décrire d'une manière générale l'univers, le fond que tu souhaites. Ces précisions nous permettront de voir si nous sommes en mesure de réaliser ce que tu demandes :)

Merci !
Equipe de communication de l'ASCREB