Auteur Sujet: 3 mois de vacances!  (Lu 818 fois)

Ook

• Modérateur
  • Fomoire
3 mois de vacances!
« le: 23 décembre 2011 à 12:52 »
Vous faites quoi pendant 3 mois
Le Haut Commandement Karlan nie toute implication avec le post ci-dessus

L'Atelier Recrute !

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
3 mois de vacances!
« Réponse #1 le: 23 décembre 2011 à 13:00 »
Voir si je peux choper Shani, j'ai des trucs a voir avec elle pour le développement du Nemesis (et en profiter pour lui demander ou elle etait...et pourquoi etc...).

Recontacter SAMAEL, pour leur dire merci et savoir s'ils étaient au courant de cette peuplade et d'autres petits trucs...

Ne pas rester trop éloigné d'Elisabeth...le sait elle que je tiens à  elle ?  ^^

Commencer à  lui parler justement de l'objet que l'on cherche permettant de dissocier les âmes...

Faire quelques recherches sur le "vrai ennemi" d'El Jared....bibliotheque certainement...

Faire connaissance avec notre nouveau chef direct !  

pour le moment je vois rien d'autre...j'editerai ce message en fonction....
« Modifié: 05 janvier 2012 à 15:45 par Lukas »
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Cedric

• Nemedien
3 mois de vacances!
« Réponse #2 le: 24 décembre 2011 à 08:10 »
Comme tous les jours Minus ... ^^ MOUAHAHAHAHAHA !!!!
Je répondrai plus précisément dès que je serais pas au taf quasi non stop mais en gros :
Apprendre des trucs sur mon peuple, ses traditions, ses problèmes et anticiper leur passage dans notre monde
apprendre des trucs sur la veille, ses dangers différences ...
développer les pouvoirs liés à  mon sang et pour ce faire trouver le coffre magique bourré d'XP caché dans le village à  mon intention pour mon retour ^^...
tenter de réconcilier les 2 frangines, et leur faire comprendre le but de la matriarche, marre qu'elles comprennent rien à  rien ^^
Profiter de mon père tant que je l'ai sous la main
Explorer les environs
Des tas de trucs divers et variés en fonction de mon instinct et des besoins du MJ
Voilà à à à , en vrac !
On pourra bien sûr reparler, ou reforumer de tout ça !
A +
 Cédric (z'avez vu je me suis inscrit !!!)
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges

"Quoique". Raymond Devos

Hyde

• Bisclavret
3 mois de vacances!
« Réponse #3 le: 24 décembre 2011 à 18:52 »
- Continuer mes recherches en magie, développer mes connaissances et sorts. Ça inclut en fait surtout faire le rat de bibliothèque! En 3 mois je dois avoir moyen d'en apprendre quelques uns!
- Si jamais il y a besoin d'un expert sur le Soleil Noir qui connait un peu les rouages de l'organisation, je réponds bien évidemment présent. En parallèle d'ailleurs je suis proactif et mène des enquêtes moi même si besoin est, si j'entends une rumeur par exemple...
- Je discute avec le nouveau chef, s'il a des missions temporaires ou des pistes d'exploration qu'il aimerait suivre je m'y lance.

Ça devrait déjà  être pas mal!

david

• Bugul-noz
3 mois de vacances!
« Réponse #4 le: 27 décembre 2011 à 19:00 »
je sais pas encore et comme je viens de voir le message j'y réfléchit et je réponds avant la fin de la semaine sinon au fait joyeux noel à  vous

Hyde

• Bisclavret
3 mois de vacances!
« Réponse #5 le: 05 janvier 2012 à 11:27 »
Sinon 3 mois de farniente au frais de l'empire sur une île paradisiaque (ça existe! un parc d'attractions tout neuf sur une île pas très loin) c'était pas mal non plus!

/bump

david

• Bugul-noz
3 mois de vacances!
« Réponse #6 le: 05 janvier 2012 à 14:08 »
Désolé du retard de réponse

3 mois de vacances.
Pendant ses trois mois, Tetsuro va envoyer des messages à  vérence pour savoir s’il a eut des nouvelles de sa famille, et puis également donner des directives pour diriger ses terres nouvellement acquises
Il va également continuer à  s’inviter dans la haute société, maintenant qu’il est baron il peut se la raconter avec son titre, par cette intermédiaire il va essayer de savoir s’il peut trouver une piste pour trouver le cristal dont ils vont avoir besoin pour le rituel.
Un autre parti va également peut-être par l’intermédiaire d’Elisabeth tenter de rentrer en contact avec les mecs qui vivent sur l’ile aux milieux de l’océan et qui enferme les gens qui ont des pouvoirs, puisqu’il me semble que l’on voudrait profiter de la séparation pour arrêter la demoiselle surpuissante (je ne me souviens plus de son nom dsl).
Voila le programme pour ces 3 mois
Bien sur il y aura des séances de perfectionnement à  l’art de l’épée, des discussions avec le lion à  l’abri des regards pour mieux le connaître mais aussi peut-être mieux connaître Gibbus.

Cedric

• Nemedien
3 mois de vacances!
« Réponse #7 le: 05 janvier 2012 à 19:33 »
Pour le parc d'attraction je dis :
- NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
^^

"Quoique". Raymond Devos

Cedric

• Nemedien
3 mois de vacances!
« Réponse #8 le: 05 janvier 2012 à 19:35 »
Ah et j'ai failli oublier, la petite souris me souffle que l'un d'entre nous ferait bien de prendre des séances d'entraînement à  la discussion en plus de l'épée !
Quelle mémoire ces souris ^^

"Quoique". Raymond Devos

david

• Bugul-noz
3 mois de vacances!
« Réponse #9 le: 06 janvier 2012 à 13:13 »
comment cela entrainement à  la discussion ? ;)

Aurélie

• Tuatha dé Danann
3 mois de vacances!
« Réponse #10 le: 06 janvier 2012 à 13:36 »
en tout cas j'en connais un qui devrait s'entrîner à  la présentation...
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

david

• Bugul-noz
3 mois de vacances!
« Réponse #11 le: 06 janvier 2012 à 14:02 »
gnagnagnagna bien répondu

Aurélie

• Tuatha dé Danann
3 mois de vacances!
« Réponse #12 le: 06 janvier 2012 à 15:58 »
et sans entraînement à  discussion...
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

david

• Bugul-noz
3 mois de vacances!
« Réponse #13 le: 06 janvier 2012 à 16:38 »
pffffffff bon si c'est pour flooder le sujet ...... ;)

Cedric

• Nemedien
3 mois de vacances!
« Réponse #14 le: 06 janvier 2012 à 19:56 »
Ah oui tiens, c'est bien vrai ça...
Mais ça va me gonfler de faire ça... Envoyez moi vos présentation de moi que je les compile ça sera plus drôle ! ^^
Ca aidera certains dans leur quête de la discussion ultime !!!!

"Quoique". Raymond Devos