Auteur Sujet: Il reste une place à ma table!  (Lu 36590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #50 le: 06 décembre 2015 à 21:48 »
Suite au désistement d'un de mes joueurs, une place s'est potentiellement libérée à ma table du vendredi soir.

Cela serait dans un premier temps pour du Black Crusade, avant de se diriger vers du Only War, ou d'autres jeux éventuels.

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés.


C'est bon pour l'instant. :)
« Modifié: 15 novembre 2016 à 15:08 par Hunter_Chameleon »
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

shadowmirror

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #51 le: 06 juillet 2017 à 23:35 »
coucou, histoire de remettre un peu de vie dans ce poste, je me permet de proposer des places.

Pour jouer a summer camp (ou brain soda selon les envie de chacun) pour les dimanche (ou je ne joue pas avec olaf)  ou en semaine ( journée ou soirée selon les dispo de chacun).

plutôt ambiance aventure et détente entre 2 a 5 joueur n’hésitez pas a me mp ou a passer sur le poste de summer camp pour plus d'info. :)



Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #52 le: 07 novembre 2017 à 21:01 »
Je recherche des joueurs pour une nouvelle campagne de Loup-Garou, à thème Far-West, avec différents types de changeformes possibles, tous les vendredis soirs.

Plus d'infos ici. :)


C'est bon pour l'instant. :)
« Modifié: 12 janvier 2018 à 11:52 par Hunter_Chameleon »
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #53 le: 15 septembre 2018 à 10:22 »
Un joueur s'étant montré intéressé, ma table est pleine!

Suite au désistement de deux de mes joueurs, et après avoir fait appel à la liste d'attente, il reste une place à pourvoir pour la campagne Tribe 8 que j'ai proposée lors de l'AG.

Les parties auront lieu le mercredi, et la première séance aura lieu ce mercredi 19 septembre, rendez-vous à 19h00 au club.

Toutes les informations pratiques sont .
Toutes les informations sur le jeu sont ici.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter ici-même ou par MP.
« Modifié: 16 septembre 2018 à 01:41 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Grimm

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 338
  • Sexe: Homme
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #54 le: 24 septembre 2018 à 16:33 »
Comme demandé lors de notre Assemblé général, Je n'ai prit "que" 5 joueurs, malgré le grand nombre de personne intéressé.
Et ceux pour répondre à notre bureau qui demandé de prévoir une place pour accueillir des "nouveaux".

Alors Voilà, je précise donc bien ici que ma parti de Trône de Fer est apte à accueillir un joueur ou une joueuse supplémentaire, si celui ci est bien-sur un ou une nouvelle arrivante du club.

Au plaisir de vous voir nous accompagner.

-Rustine-

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1280
  • Sexe: Femme
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #55 le: 13 octobre 2018 à 13:13 »
Comme demandé lors de notre Assemblé général, Je n'ai prit "que" 5 joueurs, malgré le grand nombre de personne intéressé.
Et ceux pour répondre à notre bureau qui demandé de prévoir une place pour accueillir des "nouveaux".

Alors Voilà, je précise donc bien ici que ma parti de Trône de Fer est apte à accueillir un joueur ou une joueuse supplémentaire, si celui ci est bien-sur un ou une nouvelle arrivante du club.

Au plaisir de vous voir nous accompagner.

Dans la même démarche que Grimm, il reste une place à ma table pour un(e) nouvel(le) arrivant(e) au sein du club.

Delta  Green
    Nombre de places dispos: 1
    Jour et fréquence parties: tous les mercredis
    Univers: DG est à la croisée des chemins entre l'appel de cthulhu et x files, vous interprétez des membres de cette organisation non gouvernementale infiltrés dans des agences fédérales diverses et variées. Votre objectif: surveiller et stopper des organisations secrètes gouvernementales, nazies ou criminelles jouant avec l'ufologie, l'occultisme et les grands anciens.
    Programme: campagne
« Modifié: 20 octobre 2018 à 08:43 par -Rustine- »
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!

Zekka

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #56 le: 13 octobre 2018 à 19:44 »
Dans la même démarche que Grimm et Rustine, il reste une place à ma table pour un(e) Rôliste :

Pour du Eclipse Phase, un jeu de SF qu'il est bien incluant enquête, horreur et transhumanisme.

Pour les intéressé, par ici

Ce qui tue pas, rend plus fort

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #57 le: 19 octobre 2018 à 11:33 »
Une place vient de se libérer à ma table de Dresden Files. On joue tous les mardis soirs. Cette place est destinée en priorité à un nouveau venu au club, ou à défaut à quelqu’un qui n’aurait toujours pas trouvé de place dans une campagne cette année.

Pour rejoindre la table vous devrez cependant être motivé pour jouer dans l’univers du jeu (lire le lien ci-dessus). Les joueurs aguerris tout comme les débutants en JDR sont les bienvenus. Les joueurs incarneront des personnages humains, demi-humains ou des créatures surnaturelles suffisamment proches des humains pour ne pas être considérés comme des monstres. Ils lutteront pour défendre la Bretagne contre les ingérences surnaturelles. La création de perso étant assez longue, elle sera adaptée pour être finalisée en cours de jeu.
« Modifié: 19 octobre 2018 à 11:38 par Lapin »
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Worglord

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #58 le: 27 octobre 2018 à 11:00 »
Bonjour, je suis un nouveau membre (je n ai encore jamais jouer avec l'ascreb). Je suis intéressé par vampire the requiem. Je peux jouer tout les jours sauf le mardi une fois sur deux et le vendredi.

Etosan

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #59 le: 27 octobre 2018 à 21:03 »
Bonjour, je ne suis pas encore membre mais compte le devenir. je suis intéressé pour le rp vampires the requiem V2. Je suis (normalement) disponible le soir sans trop de souci.
A bientot
Valentin // Etosan.

Yaneck

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 488
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #60 le: 11 février 2019 à 22:57 »
Il nous reste une place pour le beta-test de la multi-table Game of Thrones que nous ferons jouer à Eclipse.
Partie ce samedi, début 20h (donc rdv 19h30)

fumble

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #61 le: 12 février 2019 à 08:26 »
s'il faut quelqu'un de béta, je dois être un compétent
je postule
plus ça change plus c'est pareil

Grimm

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 338
  • Sexe: Homme
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #62 le: 12 février 2019 à 12:36 »
Ok Fumble tu es noté pour le multi table !
(je suis le deuxième MJ avec Yaneck ^^)

fumble

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #63 le: 12 février 2019 à 13:45 »
vos attendus en plus de voir si le scénario tourne ?
contrôle timing, gestion de la synchro des double tables ?
un truc ou vous attendez d'éventuelles remarques après auquel on devrait faire gaffe en plus de jouer ?
plus ça change plus c'est pareil

Grimm

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 338
  • Sexe: Homme
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #64 le: 12 février 2019 à 13:50 »
De vous on attend juste que vous vous fassiez plaisir.
Nous ca va nous permettre de gérer le temps et de tester le scénario.
Rien d'extraordinaire... En tout cas sans révéler le scénar ^^

Donatien

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #65 le: 01 avril 2019 à 00:28 »
Hello !

Une place vient de se libérer à ma table.

Il s'agit d'une campagne Parthfinder se déroulant dans un univers Pirate. Les PJs sont devenus capitaines de leur propre navire et fendent les flots à la recherche de gloire. Ruines d’anciennes civilisations, bateaux fantômes et abordages sont au rendez-vous, tout ceci plongé au milieu des intrigues du monde des capitaines pirates !

Nous jouons une fois par semaine, le jeudi, à la lune rousse. La connaissance de l'univers de Golarion n'est pas requise, par contre avoir un peu l'habitude des mécanismes Pathfinder ou DD 3.5 est préférable. La campagne va continuer l'année prochaine donc nous cherchons quelqu'un disponible pour continuer l'année prochaine si le jeu lui plait ! :)

N'hésitez pas à me contacter !

Yaneck

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 488
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #66 le: 02 janvier 2020 à 10:04 »
Bonjour tout le monde.
J'ai une place de disponible pour ma campagne Vampire Dark Antiquity.


Pour rappel, nous jouons vers -293 av JC à Rome.

Cette partie est pour vous si vous êtes un joueur ou une joueuse actif/active. Le trio déjà en place ne craint pas d'aller de l'avant.
Je compose mes parties pour et au regard des actions de mes joueurs. Il faut savoir provoquer aussi un peu le jeu.
En termes d'orientation de personnage, nous avons notre compte de grosbills sociaux, mental ou physique sera plus intéressant. Avec des variations possibles bien sûr.

Si vous rejoignez la partie, nous constituerons d'abord votre humain et, comme les autres pjs, je vous choisirai un sire parmi les pnjs présents en ville de sorte à ce que vous soyez parfaitement intégré à la campagne.

Nous jouons en hebdo le mercredi soir de 20h à 00h. A noter qu'une présence régulière est requise, de sorte à ce que vos personnages puissent réellement se lier.

La campagne durera trois années pour l'histoire globale. Mais chaque année voit un arc narratif se résoudre.

A vos mps!

Zimac

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Re : Il reste une place à ma table!
« Réponse #67 le: 19 décembre 2020 à 11:19 »
Bonjour à tou.te.s!

Je reprends ma campagne de D&d 5e après un long hiatus, et il me manque un joueur. L'idée serait de jouer ensemble en ligne (via roll20) pendant la crise sanitaire, et de reprendre en présentiel dès que la situation se sera calmée.

Quand au synopsis de ma campagne, sachez qu'il s'agit d'enquêter sur la source d'une peste impie, et de casser les dents des être qui en sont responsables ( de quoi se venger du Covid-19  ;)) Le monde est homebrew (le mien), mais est inspiré des royaumes oubliés et de Warhammer.

J'accepte avec grand plaisir les débutant.e.s de ce système et du roleplay en général, et ne suis pas trop exigeant lors de la création de personnage - donc si vous avez une idée de concept un peu fun, dîtes le moi et je devrais pouvoir vous arranger.

Pour celles et ceux qui sont intéressé.e.s, envoyez moi un petit MP!