Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Il reste une place à ma table!

<< < (14/14)

Donatien:
Hello !

Une place vient de se libérer à ma table.

Il s'agit d'une campagne Parthfinder se déroulant dans un univers Pirate. Les PJs sont devenus capitaines de leur propre navire et fendent les flots à la recherche de gloire. Ruines d’anciennes civilisations, bateaux fantômes et abordages sont au rendez-vous, tout ceci plongé au milieu des intrigues du monde des capitaines pirates !

Nous jouons une fois par semaine, le jeudi, à la lune rousse. La connaissance de l'univers de Golarion n'est pas requise, par contre avoir un peu l'habitude des mécanismes Pathfinder ou DD 3.5 est préférable. La campagne va continuer l'année prochaine donc nous cherchons quelqu'un disponible pour continuer l'année prochaine si le jeu lui plait ! :)

N'hésitez pas à me contacter !

Yaneck:
Bonjour tout le monde.
J'ai une place de disponible pour ma campagne Vampire Dark Antiquity.


Pour rappel, nous jouons vers -293 av JC à Rome.

Cette partie est pour vous si vous êtes un joueur ou une joueuse actif/active. Le trio déjà en place ne craint pas d'aller de l'avant.
Je compose mes parties pour et au regard des actions de mes joueurs. Il faut savoir provoquer aussi un peu le jeu.
En termes d'orientation de personnage, nous avons notre compte de grosbills sociaux, mental ou physique sera plus intéressant. Avec des variations possibles bien sûr.

Si vous rejoignez la partie, nous constituerons d'abord votre humain et, comme les autres pjs, je vous choisirai un sire parmi les pnjs présents en ville de sorte à ce que vous soyez parfaitement intégré à la campagne.

Nous jouons en hebdo le mercredi soir de 20h à 00h. A noter qu'une présence régulière est requise, de sorte à ce que vos personnages puissent réellement se lier.

La campagne durera trois années pour l'histoire globale. Mais chaque année voit un arc narratif se résoudre.

A vos mps!

Zimac:
Bonjour à tou.te.s!

Je reprends ma campagne de D&d 5e après un long hiatus, et il me manque un joueur. L'idée serait de jouer ensemble en ligne (via roll20) pendant la crise sanitaire, et de reprendre en présentiel dès que la situation se sera calmée.

Quand au synopsis de ma campagne, sachez qu'il s'agit d'enquêter sur la source d'une peste impie, et de casser les dents des être qui en sont responsables ( de quoi se venger du Covid-19  ;)) Le monde est homebrew (le mien), mais est inspiré des royaumes oubliés et de Warhammer.

J'accepte avec grand plaisir les débutant.e.s de ce système et du roleplay en général, et ne suis pas trop exigeant lors de la création de personnage - donc si vous avez une idée de concept un peu fun, dîtes le moi et je devrais pouvoir vous arranger.

Pour celles et ceux qui sont intéressé.e.s, envoyez moi un petit MP!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique