Sondage

Jdr Naheulbeuk ?

Connait pas. Ca a l'air sympa
3 (42.9%)
Connait pas. Bof.
2 (28.6%)
Connait. Ma foi, ca me tente
2 (28.6%)
Connait. Pas envie, merci.
0 (0%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: [One-Shot] Naheulbeuk  (Lu 5433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jeff B

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
Samedi Naheulbeuk : Salle ? :3
« Réponse #50 le: 17 janvier 2013 à 22:04 »
Je me permet, chers ascrebiens, de transmettre via ce message, une information d'une importance diplomatique capitale qu'il convient de relayer aux plus grandes instances de ce monde; n'oubliez pas! Le jdr est le bien.
[align=right]Jeff B.[/align]


c'est Aszasha ^^ j'en profite pour prevenir que samedi se deroule le deuxieme volet du one-Shot. Qwasiteurs, voir meme joueurs additionnels bienvenus (je n'aime guere ostraciser les gens qui voudraient participer)
memes horaires que la derniere fois :) (soit 18h)

Jeff B

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
Samedi Naheulbeuk : Salle ? :3
« Réponse #51 le: 24 janvier 2013 à 16:11 »
Et BAM! double post dans ta face. Pour dire que la soirée s'est bien passée, que c'était violent et épique, que notre assassin a apprit à  parler la langue des paladins de Kornetoh (le Gruhtapé, composé exclusivement de deux mots précis: "gruh", et "taper"). Grâce à  ce talent, il a réussi à  convaincre plus d'un ennemi à  détourner sa route en de grandioses dialogues subtils et raffinés, lui faisant comprendre qu'il y avait plus intéressant à  taper ailleurs. Egalement, nous avons recroisé d'anciens ennemis, nous avons découvert un passage secret, l'assassin s'est noyé mais a réussi tant bien que mal de s'en sortir, je n'ai pas eu le temps de tenter de métamorphoser une poule ninja en sabre laser pour aller buter de la goule (qui m'ont arraché une main, les gourgandines), chose qui ne m'a pas empêché de les griller à  la mode barbare. Notre situation est critique - arriverons-nous à  retrouver le trône antique, qui attire tant de convoitise? La suite dans le prochain épisode.