Sondage

Jdr Naheulbeuk ?

Connait pas. Ca a l'air sympa
3 (42.9%)
Connait pas. Bof.
2 (28.6%)
Connait. Ma foi, ca me tente
2 (28.6%)
Connait. Pas envie, merci.
0 (0%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: [One-Shot] Naheulbeuk  (Lu 5435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Erevan

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 141
  • Sexe: Homme
Oyez, braves Gens -partie CrashTest-
« Réponse #25 le: 30 septembre 2011 à 11:58 »
yo ! Mercredi sa devrait le faire également pour moi : p je te le reconfirmerais !
Grrrrrrrhhhhrrrrhhh![/i]

Les Enfants de la Lune...

Aszasha

  • Addanc
  • **
  • Messages: 38
Oyez, braves Gens -partie CrashTest-
« Réponse #26 le: 02 octobre 2011 à 20:23 »
Parfait !

 Qu'est-ce que vous comptez faire comme persos? Voleur ? Mage ? Gobelin, gnome... ?

 (je taille en général le scénar sur mesure par rapport aux joueurs et a leurs personnages. J'aurais dû poser la question plus tot, là  je sais pas trop quoi faire)

 vous avez toujours le droit de changer d'avis, evidemment, mais c'est pour savoir a quoi m'attendre :p

 Ca nous fait donc 3 personnes... et probablement quelques tapes-l'incruste... Ok... parfait !

(n'a plus trop envie de poster, car pour poster il faut appuyer sur le bouton "soumettre". Croyant en l'égalité de chacun, je refuse de soumettre quoi ou qui que ce soit à  ma cause. J'espère qu'en conséquence de quoi vous ne m'en voudriez guère)

Jeff B

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
Oyez, braves Gens -partie CrashTest-
« Réponse #27 le: 03 octobre 2011 à 15:27 »
Ce mercredi-là ? J'en suis.

Et je compte faire un... barbare!
(je n'ai jamais vraiment joué de personnage brute et pas rusé du tout, donc ça me fera du bien je pense :D)

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
Oyez, braves Gens -partie CrashTest-
« Réponse #28 le: 03 octobre 2011 à 15:38 »
Citer
joué de personnage brute et pas rusé du tout

C'est pourtant sur toi que reposera la lourde charge de trouver les énigmes :p
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Jeff B

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
Oyez, braves Gens -partie CrashTest-
« Réponse #29 le: 03 octobre 2011 à 19:37 »
"Beuh."

Ding! * le barbare a gagné un niveau *

"..."

"Beuh".

Ding! * le barbare a gagné un niveau *

"..."

Skylos

  • Invité
Oyez, braves Gens -partie CrashTest-
« Réponse #30 le: 04 octobre 2011 à 22:53 »
Pour ma part, ce serait plutôt un nain, vu que dans tous les jeux ce qui m'intéresse par dessus tout c'est tout looter et revendre après. Après j'aime assez leur style de combat, par contre je ne me vois pas avec le caractère du nain de Naheulbeuk. Dur dilemme donc :/

A demain !

Aszasha

  • Addanc
  • **
  • Messages: 38
Oyez, braves Gens -partie CrashTest-
« Réponse #31 le: 04 octobre 2011 à 23:30 »
j'ai, dans donjon&Dragon, déjà  joué une elfe avec le meme instinct financier et caractère que les nains.
 Donc rien ne t'empêche de jouer un ogre qui connait les cours de la Bourse sur le bout des doigts.

 ce qui m'inquiete davantage, c'est le fait de ne pas savoir a qui je dois demander les clefs, si je dois demander les clefs.
 J'ai beau trifouiller sur le forum, je vois rien sur le sujet.

 Le donjon est presque prêt. C'est du classique, pour ma première partie ici j'essaie pas trop original, pour voir ce que ca donne.

(n'a plus trop envie de poster, car pour poster il faut appuyer sur le bouton "soumettre". Croyant en l'égalité de chacun, je refuse de soumettre quoi ou qui que ce soit à  ma cause. J'espère qu'en conséquence de quoi vous ne m'en voudriez guère)

Jeff B

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
Oyez, braves Gens -partie CrashTest-
« Réponse #32 le: 05 octobre 2011 à 00:19 »
Je préviens en avance que je termine les cours ce mercredi à  19h à  VILLEJEAN.
Donc je prendrai le bus dès que possible and on the road again...
Cela veut dire que je peux arriver pile à  l'heure, ou avec peut-être un quart d'heure de retard.
Dans tout les cas je foncerai comme une gerbille sous acide pour ne pas rater le one-shot.

Skylos

  • Invité
Oyez, braves Gens -partie CrashTest-
« Réponse #33 le: 05 octobre 2011 à 01:15 »
Et même en admettant que tu obtiennes les clés, il faudrait pouvoir garantir que ça nous permette à  nous joueurs d'entrer aussi ! D'après ce qu'on m'a dit, il vaut mieux avoir le numéro de téléphone de quelqu'un à  l'intérieur pour ne pas rester bloquer.

En tout cas je compte venir demain soir et attendre devant s'il le faut. Et si vous ne me voyez pas, vous pouvez me contacter au 06 09 83 53 11 , on sait jamais.
Par contre j'ai aucun numéro d'éventuelles personnes pouvant nous ouvrir la porte.
J'espère que tout se passera bien. A très bientôt !

Erevan

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 141
  • Sexe: Homme
Oyez, braves Gens -partie CrashTest-
« Réponse #34 le: 05 octobre 2011 à 21:07 »
aaarg j'était trop crevée j'ai fait une sieste vient de me réveiller iaaa 20 mn le temps de venir a la Bu pour internet (la vie est cruelle ...) déso donc de pas être viendu mais pour la prochaine fois je serais un voleur ^^ en plus il y a l'AG génerale vais essayer de m'incruster vu que je laisse tomber d'essayer de capter le DM de Maths que je dois rendre demain .... (fin bref je veux voir si je peux m'imiscer dans le club théatre ) jet de démultlipication tenté ...... jet raté jet suis dans la M**** ; )
Grrrrrrrhhhhrrrrhhh![/i]

Les Enfants de la Lune...

Aszasha

  • Addanc
  • **
  • Messages: 38
Oyez, braves Gens -partie CrashTest-
« Réponse #35 le: 06 octobre 2011 à 01:16 »
Un autre One-Shot prévu Lundi soir, pour ceux qui veulent, comme Erevan ou Edhilis, qui n'avaient pas pu venir.

 Ce sera juste un Donjon pour une grande part.

(n'a plus trop envie de poster, car pour poster il faut appuyer sur le bouton "soumettre". Croyant en l'égalité de chacun, je refuse de soumettre quoi ou qui que ce soit à  ma cause. J'espère qu'en conséquence de quoi vous ne m'en voudriez guère)

Jeff B

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
Oyez, braves Gens -partie CrashTest-
« Réponse #36 le: 06 octobre 2011 à 10:16 »
En tout cas, c'était bien chouette! J'ai hâte de continuer cette aventure!
Notre groupe reste pas mal hétéroclite... ^^

Aszasha

  • Addanc
  • **
  • Messages: 38
Oyez, braves Gens -partie CrashTest-
« Réponse #37 le: 11 octobre 2011 à 02:12 »
Two-Shot Crashtest terminé.

On était 9 Pjs et un Sous-MJ.
violent.

(n'a plus trop envie de poster, car pour poster il faut appuyer sur le bouton "soumettre". Croyant en l'égalité de chacun, je refuse de soumettre quoi ou qui que ce soit à  ma cause. J'espère qu'en conséquence de quoi vous ne m'en voudriez guère)

Jeff B

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
Oyez, braves Gens -partie CrashTest-
« Réponse #38 le: 11 octobre 2011 à 11:14 »
\\o\\ La suite! La suite! /o/

Aszasha

  • Addanc
  • **
  • Messages: 38
Samedi Naheulbeuk : Salle ? :3
« Réponse #39 le: 10 décembre 2012 à 10:35 »
Holà  tout le monde ! =)

 Désolé si le sujet n'est pas a la bonne place. J'autorise les modos a taper dessus a la clef a molette avant de le deplacer sauvagement ou qu'il faut. Et de me pointer du doigt en m'injuriant.

 Alors voilà , j'etais Mj de naheulbeuk, et pour diverses raisons j'ai un peu arrêté. Mais le Rp me manque pas mal, alors j'aimerais organiser un petit one-shot de Naheulbeuk sympa samedi. Des personnes qui de longue date voulait me ravoir comme Mj se sont déjà  déclarées partantes, cela dit il nous resterait quelques places de libre si des gens veulent tenter la plaque. Ou meme simplement pour qwasiter.

 Cependant, je ne me suis pas declaré comme "meneur", et je n'ai pas les clefs. Du coup j'aimerais savoir s'il est possible d'emprunter une salle le samedi soir, et comment cela se goupillerait et qui il faut contacter (j'insiste sur le fait que c'est occasionnel :p )


 Concernant le Rp en lui-même... Ma foi, c'est du naheulbeuk, ca veut tout dire. Je le joue toutefois pas a la façon naheulbeuk, j'aime bien les jeux tendus, ou il faut reflechir et pas faire le couillon. Mais il y aura tout de même pas mal de deconne. + systeme de papiers ninjas, voir musiques d'ambiance. Et je considere que "Le MJ a gagné quand tout le monde est content"

(n'a plus trop envie de poster, car pour poster il faut appuyer sur le bouton "soumettre". Croyant en l'égalité de chacun, je refuse de soumettre quoi ou qui que ce soit à  ma cause. J'espère qu'en conséquence de quoi vous ne m'en voudriez guère)

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
Samedi Naheulbeuk : Salle ? :3
« Réponse #40 le: 10 décembre 2012 à 10:44 »
Perso ça me tente bien naheulbeuk. Je vérifie que j'ai rien de prévu samedi 15 :)
Par contre coté clé je peux pas t'aider.
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Samedi Naheulbeuk : Salle ? :3
« Réponse #41 le: 10 décembre 2012 à 12:32 »
Alors pas de problème concernant la salle, il faudra juste te marquer ou te faire marquer sur le tableau du club pour que la salle soit bien réservé.
Après pour les clés suivrant l'heure de début, Margot (Luciole) ou moi même pouvant te les passer si nous sommes présent sauf si un de tes joueurs y a accès.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Aszasha

  • Addanc
  • **
  • Messages: 38
Samedi Naheulbeuk : Salle ? :3
« Réponse #42 le: 10 décembre 2012 à 19:20 »
Citation de: Galaad,t=1355139128,id=100259
Alors pas de problème concernant la salle, il faudra juste te marquer ou te faire marquer sur le tableau du club pour que la salle soit bien réservé.
Après pour les clés suivrant l'heure de début, Margot (Luciole) ou moi même pouvant te les passer si nous sommes présent sauf si un de tes joueurs y a accès.


 Pas de probleme ! Avec plaisir ! =) c'est gentil
 L'heure du debut == Dès que possible. L'ideal serait 18h. Mais cela depend du coup de toi ou de Luciole!

 Alors, avec Pom on devrait etre 6, actuellement.
 Bienvenu a la tablée =)

(n'a plus trop envie de poster, car pour poster il faut appuyer sur le bouton "soumettre". Croyant en l'égalité de chacun, je refuse de soumettre quoi ou qui que ce soit à  ma cause. J'espère qu'en conséquence de quoi vous ne m'en voudriez guère)

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
Samedi Naheulbeuk : Salle ? :3
« Réponse #43 le: 10 décembre 2012 à 19:32 »
Je ferais en sorte de pas trop manger de chiantos :)
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Samedi Naheulbeuk : Salle ? :3
« Réponse #44 le: 10 décembre 2012 à 19:43 »
finalement c'est bon il n'y a qu'une seule partie Samedi au club (sauf erreur de ma part).
Donc le club sera déja ouvert et une des salles disponibles.

Si ce n'est le cas, demande à  Margot qui sera sur place de m'appeler et je te prendrai les clés du E.
« Modifié: 10 décembre 2012 à 19:44 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
Samedi Naheulbeuk : Salle ? :3
« Réponse #45 le: 11 décembre 2012 à 09:27 »
Citer
L'ideal serait 18h

Ce serait possible de faire 14h-18h, j'ai un truc qui s'est posé à  19h :/.
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Samedi Naheulbeuk : Salle ? :3
« Réponse #46 le: 11 décembre 2012 à 09:36 »
Sujet déplacé. Il est plus à  sa place ici. Et pour la clé à  molette, ça sera pour la prochaine fois :)
« Modifié: 11 décembre 2012 à 09:36 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
Samedi Naheulbeuk : Salle ? :3
« Réponse #47 le: 11 décembre 2012 à 15:15 »
Bon, finalement j'ai une partie de 14h à  18h samedi semble-t-il, je vais pas pouvoir jouer à  naheulbeuk  :???: .
Désolé, je pensais être libre ce jour là  mais finalement je suis blindé.
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Aszasha

  • Addanc
  • **
  • Messages: 38
Samedi Naheulbeuk : Salle ? :3
« Réponse #48 le: 12 décembre 2012 à 17:57 »
Citation de: Pom,t=1355235329,id=100328
Bon, finalement j'ai une partie de 14h à  18h samedi semble-t-il, je vais pas pouvoir jouer à  naheulbeuk  :???: .
Désolé, je pensais être libre ce jour là  mais finalement je suis blindé.


 Dommage :/ J'aimais bien l'idée d'un nain de jardin avec des lunettes noires a ma tablée....


 
Citation de: Galaad,t=1355165035,id=100291
finalement c'est bon il n'y a qu'une seule partie Samedi au club (sauf erreur de ma part).
Donc le club sera déja ouvert et une des salles disponibles.

Si ce n'est le cas, demande à  Margot qui sera sur place de m'appeler et je te prendrai les clés du E.


 =)
 Merci beaucoup a toi en tout cas !

 
Citation de: LarrxX,t=1355214972,id=100309
Sujet déplacé. Il est plus à  sa place ici. Et pour la clé à  molette, ça sera pour la prochaine fois :)


^^
 (tiens, il me semblait l'avoir mis là  justement... Il etait ou ?)
(je deviens gâteux...)

(n'a plus trop envie de poster, car pour poster il faut appuyer sur le bouton "soumettre". Croyant en l'égalité de chacun, je refuse de soumettre quoi ou qui que ce soit à  ma cause. J'espère qu'en conséquence de quoi vous ne m'en voudriez guère)

Jeff B

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
Samedi Naheulbeuk : Salle ? :3
« Réponse #49 le: 16 décembre 2012 à 11:45 »
Hé ben pour tout dire, c'était super! On s'est bien marré, c'était très dense, et il y a intérêt à  ce que la suite sorte au cinéma (ou, tout du moins, en salle rôliste). Car là , il ya du gros potentiel.

Et merci à  Roger pour les Happy Meals.