Club Biblio-jeux > Informations

Permanence

<< < (44/49) > >>

Messier45:
Idem.

Kohan:
Pour ceux qui passeraient ici, on ouvre ce soir (du moins moi j'ouvre ce soir si ce n'est pas ouvert avant). Par défaut si rien n'est dit ici c'est que l'on ouvre a priori.

Méléagan:

--- Citation de: Kohan le 08 septembre 2016 à 14:33 ---Pour ceux qui passeraient ici, on ouvre ce soir (du moins moi j'ouvre ce soir si ce n'est pas ouvert avant). Par défaut si rien n'est dit ici c'est que l'on ouvre a priori.

--- Fin de citation ---

Hello, joueur de la lune rousse ici qui ne connaît pas trop l'organisation du club biblio-jeu pour n'y avoir fait qu'une aprem:

Quand vous parlez du sujet Permanence dans le sous-forum "Bibliothèque" c'est valable pour bibliothèque + salle de jeux de société?
Parce qu'il me semblait qu'ils étaient dans la même "salle" mais je suis plus sûr.

Merci :)

Kohan:

--- Citation de: Méléagan le 08 septembre 2016 à 16:23 ---
--- Citation de: Kohan le 08 septembre 2016 à 14:33 ---Pour ceux qui passeraient ici, on ouvre ce soir (du moins moi j'ouvre ce soir si ce n'est pas ouvert avant). Par défaut si rien n'est dit ici c'est que l'on ouvre a priori.

--- Fin de citation ---

Hello, joueur de la lune rousse ici qui ne connaît pas trop l'organisation du club biblio-jeu pour n'y avoir fait qu'une aprem:

Quand vous parlez du sujet Permanence dans le sous-forum "Bibliothèque" c'est valable pour bibliothèque + salle de jeux de société?
Parce qu'il me semblait qu'ils étaient dans la même "salle" mais je suis plus sûr.

--- Fin de citation ---

Oui en effet, en fait les deux forums devraient être ensemble parcequ'on ne dissocie pas l'ouverture de la bibliothèque et l'ouverture du club jeux, du coup on ouvre toujours les 2 en même temps.

Méléagan:
Ca marche, je ferai peut-être un tour ce soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique